Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Eratine | Non zecoub pas de nouvelles encore ! | ||
zecou2b | bonsoir cher modérateur avez vous des nouvelle de arre 188 merci | ||
Le disparu | Tantang parcourt tout le forum et un post existe dans la partie reservé du forum au sujet de ce vol | ||
zecou2b | comment peut on joindre tangtang pour lui expliquer ce qui c'est passer ou comment savoir si il a lue les poste a ce sujet | ||
Le disparu | Zecou_2B le seul a meme de pouvoir intervenir sur des comptes actuellement c'est Tantang. Et je ne peux pas dire s'il interviendra ou non En effet il es tstipulé sur la page d'alliance qu'aucun remboursement ne sera effectué mais peut-etre prendra t'il la decision d'intervenir | ||
zecou2b | comme je l'es dit dans un posts je m'excuse pour les propos que j'ai eu mais je ne comprend pas comment le créateur du jeu a quand même les moyen de rentrer dans son aéroport et de recuperer les sous je sais que sais le bordel mais enfin si King$ton pourrais me répondre et encore désoler pour tout ce que j'ai fait | ||
Jean Le Maingre | Par l'impulsion du mal, le bien devient fautif et payes autant que lui ... Dommage
Bon vent à toi Zecou2b |
||
Le disparu | Citation de Gaëtan Haas :
Ou comment dire uen enorme betise sur un sujet qui ne vous regarde pas Le joueur est banni mais si ses avions etaient en vol ils sont tout simplement arrivés a destination puis rentres d'ou l'augmentation de valeur de l'aeroport ... Les seuls a savoir si un joueur est banni ou non ce sont l'equipe de modération et si l'on vous dit qu'il est banni c'est que c'est une realite ! Quand a zecou_2b son ban a ete effectué pour infraction au reglement, les insultes ne sont pas tolérées et sont un motif de sanction qu'il y ait eu un vol avant amene des circonstances atténuantes ne donne pa s pour autant le droit d'en abuser |
||
Gaëtan Haas | Donc il est pas banni. Je comprend ta colère zecou2b ça doit être dur de se faire voler 22 millions et de se faire bannir alors que l'on est pas coupable. | ||
zecou2b | Il viens d'augmenter son capital
Voici le dossier complet du gérant : "arre188" Nom de son aéroport : arre188 Ses entrepôts peuvent contenir 9 avions Il a au total 7 avions Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 2,336 Nombre de pistes de décollage : 3 (actives pour 9 avions) Il a 5 radars dont 3 actifs (pour 9 avions) et 2 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 11s Cet aéroport vaut : 28,195,361 $ Ses employés : Il a 12 Pilotes qu'il paie 90,000 $ par semaine Il a 24 Hôtesses qu'il paie 72,000 $ par semaine Il a 3 contrôleurs aérien qu'il paie 10,500 $ par semaine Il a 11 agents de sécurité qu'il paie 33,000 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 205,500 $ par semaine Ses biens : Son stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Son stock de Kérosène : Actuellement il a 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres |
||