Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Eratine Non zecoub pas de nouvelles encore !
zecou2b bonsoir cher modérateur avez vous des nouvelle de arre 188 merci
Le disparu Tantang parcourt tout le forum et un post existe dans la partie reservé du forum au sujet de ce vol
zecou2b comment peut on joindre tangtang pour lui expliquer ce qui c'est passer ou comment savoir si il a lue les poste a ce sujet
Le disparu Zecou_2B le seul a meme de pouvoir intervenir sur des comptes actuellement c'est Tantang. Et je ne peux pas dire s'il interviendra ou non En effet il es tstipulé sur la page d'alliance qu'aucun remboursement ne sera effectué mais peut-etre prendra t'il la decision d'intervenir
zecou2b comme je l'es dit dans un posts je m'excuse pour les propos que j'ai eu mais je ne comprend pas comment le créateur du jeu a quand même les moyen de rentrer dans son aéroport et de recuperer les sous je sais que sais le bordel mais enfin si King$ton pourrais me répondre et encore désoler pour tout ce que j'ai fait
Jean Le Maingre Par l'impulsion du mal, le bien devient fautif et payes autant que lui ... Dommage

Bon vent à toi Zecou2b
Le disparu     Citation de Gaëtan Haas :
Donc il est pas banni. Je comprend ta colère zecou2b ça doit être dur de se faire voler 22 millions et de se faire bannir alors que l'on est pas coupable.

Ou comment dire uen enorme betise sur un sujet qui ne vous regarde pas

Le joueur est banni mais si ses avions etaient en vol ils sont tout simplement arrivés a destination puis rentres d'ou l'augmentation de valeur de l'aeroport ... Les seuls a savoir si un joueur est banni ou non ce sont l'equipe de modération et si l'on vous dit qu'il est banni c'est que c'est une realite !

Quand a zecou_2b son ban a ete effectué pour infraction au reglement, les insultes ne sont pas tolérées et sont un motif de sanction qu'il y ait eu un vol avant amene des circonstances atténuantes ne donne pa s pour autant le droit d'en abuser
Gaëtan Haas Donc il est pas banni. Je comprend ta colère zecou2b ça doit être dur de se faire voler 22 millions et de se faire bannir alors que l'on est pas coupable.
zecou2b Il viens d'augmenter son capital

Voici le dossier complet du gérant : "arre188"

Nom de son aéroport : arre188
Ses entrepôts peuvent contenir 9 avions
Il a au total 7 avions
Le pays où est situé l'aéroport : France
Nombre de pistes de décollage : 3 (actives pour 9 avions)
Il a 5 radars dont 3 actifs (pour 9 avions) et 2 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 11s
Cet aéroport vaut : 28,195,361 $

Ses employés :

Il a 12 Pilotes qu'il paie 90,000 $ par semaine
Il a 24 Hôtesses qu'il paie 72,000 $ par semaine
Il a 3 contrôleurs aérien qu'il paie 10,500 $ par semaine
Il a 11 agents de sécurité qu'il paie 33,000 $ par semaine

Il paie tous ses employés un total de 205,500 $ par semaine

Ses biens :

Son stock de moteurs :
-Moteur I : 0
-Moteur II : 0
-Moteur III : 0
-Moteur IV : 0
-Moteur V : 0

Son stock de Kérosène :
Actuellement il a 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024