Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
thomas59 meme si notre alliance existait deja avant la remise a zero depuis un bon momment, merci quand meme.
Eratine Bonne chance à cette chti alliance
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
bagama bonne chance!
thomas59 ce n'est pas un souci, au pir, utilisez notre forum pour deposer votre candidature
thomas59 mes recruteurs vont sans doute vous contactez...
thomas59
ON RECRUTE!!

Air du Nord & Cie est une alliance d'un Capital social de 3,800,000 $ dont je suis l'Admin et le créateur même.

Avions en location dans l'alliance :

aucun pour le moment

_Cette alliance est la pour les aéroports de la région du Nord et pour les gens du Nord si possible, sinon vous etes tous les bienvenues .

_La principale action de cette alliance est et restera l'entraide, tu m'aides je t'aiderais...

_J’ai l’ambition de tirer cette alliance vers les sommets du classement ainsi que les aéroports qu’elle contiendra.

_ Le forum officiel de l'alliance clik ici

Inscrivez vous et posez vos candidatures sur le forum officiel de l'alliance pour adhérer a celle-ci

_Ambitieux, présent, motivé et bonne communication seront les bienvenues

_si vous avez un aeroport bien securisé cela est un plus, c'est a dire deux detecteurs de metaux actifs par avions.

sinon on peut toujours en discuter par mp, sur le forum officiel de l'alliance ou ici meme.

N'oubliez pas que pour rejoindre une alliance il vous faut au moins 1,000,000$.

_Vous mettez ce que vous voulez dans le capital de l'alliance, ce n'est pas obligatoire mais avec un minimum de participation de votre part quand meme.

Pas d'impots, ni de loyer a payer
et l'emprunt est autorisé à partir de deux semaines d'anciennetées dans notre alliance!!!!

pas de language SMS svp

_ Voici le reglement du forum et de l'alliance clik ici

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024