Revue des dernières réponses |
Liedge airlaines |
bonne chane pour l'alliance et bon vol |
ALLAL3 |
je suis desoler pour ses quelque jour ou j ai pas pue me connecter car je travaile pendant mais vacance |
indiablo |
tes vraiment sympas allal3 et merci a toi dans faire parti de l alliance |
ALLAL3 |
salut je me presente j ai 17 ans je m appale jonathan je suis un terminal bep logistique je pense que l alliance merite d etre plus haut dans le classement mais c est un bon defi a realiser pour tout se qui en font parti vene nombreu nous rejoindre merci a pour tout a dudul37 et aindiablo
|
indiablo |
mon amis dudul a raison . vener nous rejoindre et croyer moi en trois ou quatre phrase vous saurez a quoi vous en tenir ,car la confiance est en nous ....a++++ |
Dartagnan2 |
JE ME PRESENTE DUDUL37 j ai 55ans retraite en assurance. dans notre alliance pas de prêt ,pas d intérêt ,si vous avait besoin d argent. Acheter un entrepôt chez nous ont fait des défi soit sur une semaine ou deux ,et se lui qui a mis le plus d argents sur l alliance gagne le défi. Pour des alliances je trouve des abus car demander de l argent pour entrer dans leur alliances, je ne trouve pas sa normal? il y a déjà des règle dans le jeu de AIR START. Moi dans notre alliance pas de règle, simplement respect ,tolérance,n et bonne enfant, car ce nés qu un jeu pas une entreprise si vous voulez entrer dans notre alliance. Faire un mp a mon recruteur indiablo nous avons un forum . amicalement dudul 37 |
|