Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
indiablo | au faite merci a vous tous pour votre encouragement .... | ||
indiablo | teka je suis dsl mais pour ma part je ne m inquiete pas parce que si toi tu t arrete a ca moi , les vrai joueurs eux ne sont pas aussi "bete que toi ok " donc joue et occupe toi de tes problemes ...
merci et oublie moi .... |
||
Dartagnan2 | Teka
Sergent Bonne chance indiablo, mais tu t'étonnes que tu n'ai reçu aucune réponse rapide ? C'est normal si tu ne fais pas un effort d'orthographe !____________ avant de dire que indiablo fait des fautes tu corrige les tiennes A++ |
||
SOUCIS | Bonne chance de la part de l'alliance Ambre Airway | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
iceman77 | Bonne chance a toi de la part de l'alliance Virgin | ||
zecou2b | Bonne chance | ||
Teka | Bonne chance indiablo, mais tu t'étonnes que tu n'ai reçu ucune réponse rapide ? C'est normal si tu ne fais pas un effort d'orthographe ! | ||
indiablo | bonjour tous le monde nous recrutons dans la confiance et la familliariter des joueurs qui hesite encore sur l alliance a choisir .
chez nous aucun frait d entrer. aucun interet d emprunt . une evolution rapide . et surtout une confiance en vous . alors n hesiter pas a me contacter je suis indiablo le recruteur de l alliance des b777 et croyer moi avec nous vous n aurez pas le temps de vous enuiyer car concour et plein d autre jeu vous sont ouvert .. a toute .....a+ |
||