Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kimi | Ice airways recrute pour toi c'est serieu et il y regne une bonne ambiance va voir sur http://ice-airways.clicforum.fr/portal.php | ||
d.v.r cargo airp | nous recrutons
notre charte ,reglement Charte tout nos membres sont administrateur Basée sur la convivialité, sans pour cela nuire à son bon fonctionnement, elle a pour but de vous aider vous à faire fortune et de hisser BRUSSELSQUALIFLYER au plus haut niveau des alliances de compagnies aériennes/aéroportuaires nos 2iem but et êtres base sur tout les continent . Avec les moyens de votre choix et avec l'aide de tous, de telle manière que sa valeur soit en croissance constante. chacun doit voter activement au conseil d'entreprise pour le bon fonctionnent de l'entreprise et respecter le règlement qui suit --------------------------------------------------------------------- règlement -Chacun doit verser à l'alliance une cotisation en fonction du nombre d'avion 1 avion =100000(pour le moment par semaine) 2 avion =200000 3 avion =300000 ainsi de suite -retrait argent bloquer si solde alliance sous 6.000.000 -retrait de 1 avion par semaine (pour qui le désire )sur demande par mp - tous les membre sont administrateur - nouveau membre 20 jour a l'essai avant passage administrateur - le nouveau membre dois posséder 1.000.000 million pour s'inscrire sans notre aide (allopass) -accepter charte bonne conduite et règlement de l'alliance -but pour l'alliance atteindre 10.000.000 pour samedi 07/07/07 (solde pour l'instant 18.000.000 million en benef par apport au but) est le but sera augmenter chaque semaine de 5.000.000 -vote de tout les membre obligatoire pour décision importante de l'alliance -des sanction seront prise sinon respect |
||
clemdu62 | si tu veux tu peux venir deposer ta candidature sur:
http://belgiumairlines.forumactif.com alliance tres serieuse qui aide au passage des entrepots supperieurs... il y a un reglement qui se doit d'etre tenue et nous sommes 15èmes au classement des alliances |
||
Nikos | Brit Air recrute , elle vient d' ouvrir!!!Elle pourra t' aider et tu pourra aussi l' aider a l' agrandir!!!Nous t' acceillons sans probleme,contacte moi par mp si t' es intérsser! | ||
castro | je cherche une alliance serieuse ou il n'y a pas de voleurs et ou je peux resortir | ||