Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rougou | Air coconut toujours prêt ![]() 7 000 000 000 $ à investir et nous recrutons toujours ![]() |
||
rougou | prêt gratuit pour les agrandissements suivants: H9, H18
attribution gratuite entre 1 à 10 M$ d'actions de l'alliance (montant de l'attribution fixée par les administrateurs) conditions: - prêt remboursable sur un mois au maximum à raison d'un remboursement pour 1/4 du prêt par semaine. - montant des prêts H9 : 25 M$ H18: 45 M$ - pénalités de 10% du montant intial du prêt par semaine de retard - le joueur qui bénéficie de ce dispositif s'engage à rester au moins 6 mois dans l'alliance et à verser ensuite 80% de ses benefices à l'alliance sous forme de prêt sauf si il fait ensuite d'autres prêts pour s'agrandir. |
||
grosjules | et l'adresse est maintenant www.air-coconut.net! | ||
grosjules | et l'adresse est maintenant www.air-coconut.net! | ||
rougou | Air coconut: SA au capital de 5 Milliards de $, 1400 avions et 21 membres recrute
A trés bientot peut être parmi nous ![]() |
||
rougou | merci obic,
Joyeuses paques également |
||
obic | operation pâque pour tous
![]() joyeuse pâque |
||
rougou | Bonsoir à toutes et tous,
Aircoconut recrute sur la base d'un critére essentiel: la motivation et la présence sur le jeu. dilettant s'abstenir Nous sommes provisoirement n°1 au classement des alliances 2,2 milliards sur le compte de l'alliance + 2,2 milliards sur mon compte bancaire pour le compte de l'alliance soit un total de 4,4 milliards de disponibles pour investir. si ça vous tente de nous rejoindre: une seule adresse www.air-coconut.com ![]() |
||
oiseauvert | Citation de Delavigne :
merci pour ton petit coucou si tu vois tantang, dis lui que je ne l'ai pas oublié, le montage est en cours, mais j'ai eu des gros soucis irl qui a fait que j'ai pris pas mal de retard en tout ce que je fais. |
||
rougou | BOnjour Bethune Airport,
je te laisse venir te presenter sur notre forum pour que l'on puisse voter pour ton intégration dans l'alliance. |
||