Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
zefir Merci pour tous ces renseignements

Quand j'aurais un peu plus évolué, il faudra que je me penche sérieusement sur la recherche d'une alliance.
Afilnit Soit tu fais ça dans ton alliance; soit :

Vérifie bien, informe-toi bien de l'alliance dans laquelle tu veux aller.
Certaines bloquent les retraits (que ce soit argent ou avions), et dans ce cas tu ne pourrais pas le faire...

gaven tout à fait
zefir Si on a 4 avions avec un aéroport de 3, on met un avion dans l'ally.

On va dire 3 A319 et un A340, dans la journée je fais des missions immédiates avec les A319 (l'A340 est dans l'ally) et le soir je met un A319 dans l'ally pour sortir l'A340 et faire une mission long courrier.

Est ce que c'est possible ?
Afilnit     Citation de zefir :
S'il y a possibilité de changer entre 2 avions ça peut valoir le coup au tout début en attendant d'avoir un aéroport à 9 places.

Tout à fait.

    Citation de zefir :
En fonction des missions on peut choisir l'avion à mettre dans l'ally ?

Pardon ?
zefir S'il y a possibilité de changer entre 2 avions ça peut valoir le coup au tout début en attendant d'avoir un aéroport à 9 places.

En fonction des missions on peut choisir l'avion à mettre dans l'ally ?
Afilnit Attention, tu peux mettre un nombre illimité d'avions dans une alliance, mais à partir du moment où ils sont dans l'alliance, tu ne sais pas le faire voler.
Et si tu veux le reprendre, il faut que tu aies une place de libre dans ton propre aéroport
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
zefir Ah d'accord, effectivement voilà un bon argument.

Est-il possible de se "servir" de l'alliance pour parquer un avion en trop ?

(4eme avion avec un aéroport de 3)
Afilnit Du point de vue stratégique, cela dépend.
Certaines alliances ne t'apporterons rien, d'autres énormément.
En gros, le but d'une alliance est de mettre de l'argent en commun pour pouvoir l'alouer à une personne en particulier (sous forme de prêt par exemple), et faire évoluer celui-ci très rapidement.

Par exemple
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025