Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zefir | Merci pour tous ces renseignements ![]() ![]() ![]() Quand j'aurais un peu plus évolué, il faudra que je me penche sérieusement sur la recherche d'une alliance. ![]() |
||
Afilnit | Soit tu fais ça dans ton alliance; soit :
Vérifie bien, informe-toi bien de l'alliance dans laquelle tu veux aller. Certaines bloquent les retraits (que ce soit argent ou avions), et dans ce cas tu ne pourrais pas le faire... ![]() |
||
gaven | tout à fait ![]() |
||
zefir | Si on a 4 avions avec un aéroport de 3, on met un avion dans l'ally.
On va dire 3 A319 et un A340, dans la journée je fais des missions immédiates avec les A319 (l'A340 est dans l'ally) et le soir je met un A319 dans l'ally pour sortir l'A340 et faire une mission long courrier. Est ce que c'est possible ? |
||
Afilnit | Citation de zefir :
Tout à fait. Citation de zefir :
Pardon ? |
||
zefir | S'il y a possibilité de changer entre 2 avions ça peut valoir le coup au tout début en attendant d'avoir un aéroport à 9 places.
En fonction des missions on peut choisir l'avion à mettre dans l'ally ? |
||
Afilnit | Attention, tu peux mettre un nombre illimité d'avions dans une alliance, mais à partir du moment où ils sont dans l'alliance, tu ne sais pas le faire voler.
Et si tu veux le reprendre, il faut que tu aies une place de libre dans ton propre aéroport ![]() |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
zefir | Ah d'accord, effectivement voilà un bon argument.
Est-il possible de se "servir" de l'alliance pour parquer un avion en trop ? (4eme avion avec un aéroport de 3) |
||
Afilnit | Du point de vue stratégique, cela dépend.
Certaines alliances ne t'apporterons rien, d'autres énormément. En gros, le but d'une alliance est de mettre de l'argent en commun pour pouvoir l'alouer à une personne en particulier (sous forme de prêt par exemple), et faire évoluer celui-ci très rapidement. Par exemple ![]() |
||