Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Afilnit | ![]() |
||
Gaëtan Haas | grrrrr mais c'est pas possible, le copier/coler vous connaissez que ça, lisez les post précédent, ca fais x fois qu'on répond, il a déjà choisi il y a un bon bout de temps deja | ||
plp29 | As-tu fait ton choix ? | ||
plp29 | J'ais vue que tu cherchais une alliance, bah viens chez nous !![]() Le nom de l'alliance est : Air-France .Elle viens d'ouvrir il y a une semaine avec un capital de : 4,000,000 $ et 0 avion .J'ais crée l'alliance pour s'aider les uns et les autres, s'améliorer, essayer d'être au sommet du classement tous ça dans une bonne ambiance . ![]() Pour déposez ta candidature il faut : 1*T'inscrire sur le forum de l'alliance : http://air-france.forumparfait.com . 2*Posez ta candidature dans le topic recrutement . 3*Me prévenir d'avoir mit ta candidature sur le forum . 4*Attendre la réponse sous les 48h . Exemple de candidature :
Salut à vousje m'appelle ... j'ais ... ans . J'ais découvert l'alliance part le biais du/de ... .Je voudrait m'inscrire a une alliance pour dans le but de ... .J'ais un capital de ... $. (Mettre votre copier coller de votre aèroport ici) Merci et bon vol à tous ! |
||
schumi62 | desoler je ne le refairer plus sniff sniff | ||
Nikos | bah il faut regarder avant de poster![]() |
||
schumi62 | a desoler doucement gaetan je navai pa regarder | ||
Nikos | Citation de A400M :
il va dans virgin areter de mettre vos alliance Merci ![]() |
||
Gaëtan Haas | regarde sa bannière ![]() |
||
schumi62 | tu as choisi laquelle? tu peu venir ds la schumiteam
shumiteam.asiafreeforum.com |