Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
bagama normal tu es français
brianne Comment ? je comprend pas !
bagama brianne pas la meilleure façont de me défendre ça
bagama loooool voilà sill alfinit n'as pas de H36 dans son ally!
donc tu peut être fier!
Afilnit     Citation de sillveolia :
non nous on progresse comme on le peut car la obic est a 36 avions moi a 18 et les autres sont a neuf mais plus on s'agrdnie vite plus on a d'argent poour agrandir les autres car beaucoup de nuoveau membre de notre allainces sont encore a 3 avions mais apres chacun sont point de vue

36 Sans un gros paquet d'Allopass, ce n'est pas possible.

Citation :
bagama bouchebé? même pas capable d'écrire...

Toi tu n'est pas capable d'écrire...
On dit :" bouche bée".
bagama oui tu as raison et bravo pour le H36...pas beaucoup d'ally on sen rendu là!
Sillveolia non mais les membres qui sont encore a 3 avions n'ont pas assez de reput ou sont en vacances on peut rien faire contre sa
bagama pas des moquerie ça
Angy     Citation de bagama :
nooon vraiment je trouve que vous vous débrouillé assé bien pour des personne pas expertes en la matière!

Faut pas se moquer ..
bagama nooon vraiment je trouve que vous vous débrouillé assé bien pour des personne pas expertes en la matière!

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025