Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
simonlou oui c est vrai
Dartagnan2 Angy c vrais il sont pas chère les fleurs mais sa fait toujours plaisirs d avoir des compliments de tes membres c sa le respect
Moalan     Citation de Angy :
Elles sont pas chères les fleurs ces temps ci

tu en veux un bouquet miss???
Angy Elles sont pas chères les fleurs ces temps ci
Dartagnan2 merci mes amie comme je vous dit toujours dans la vie il faut donner pour recevoir et un autre si tu veut être respecter respecter les autres les autre alliances en prenne de la graine merci a vous aller plus haut aller plus loin n amicalement dudul37
jerome77 je suis l avis du cannard et du pilote c une alliance qui ne fait pas de prêts au contraire il nous donne un salaire plus il nous donne des avions et sa gratuitement j espère que d autres membre vont nous rejoindre dans sont alliance ont et déjà 17 membre merci dudul toi au moin tu est honnêtes avec tes membres et tu tien paroles merci dudul
le pilote du 37 moi aussi je voudrais remercier notre alliance comme a fait lecannard 37 dudul et un administrateur super lui au moins il ne prend pas c membre simplement pour s enrichir il ma offert la même chose que toi merci a toi dudul 37 il suffi pas que de regarder les messages mais aussi de mettre votre opinion il faut être courageux dans la vie 54 membres ont regarder le message mais pas un seul a répondues
le cannard 37 bonjour par s message je vient remercier mon alliance car toutes les semaines l alliance me verse un salaire la il vienne me payer un entrepôt de 9 avions plus une piste un radar et 2B777 est sa gratuitement pas mal MERCI ET QUE NOTRE ALLIANCE PROSPER MERCI DUDUL37

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025