Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
plp29 J'ais vue que tu cherchais une alliance, bah viens chez nous !

Le nom de l'alliance est : Air-France .Elle viens d'ouvrir il y a une semaine avec un capital de : 4,000,000 $ et 0 avion .J'ais crée l'alliance pour s'aider les uns et les autres, s'améliorer, essayer d'être au sommet du classement tous ça dans une bonne ambiance .

Pour déposez ta candidature il faut :
1*T'inscrire sur le forum de l'alliance : http://air-france.forumparfait.com .
2*Posez ta candidature dans le topic recrutement .
3*Me prévenir d'avoir mit ta candidature sur le forum .
4*Attendre la réponse sous les 48h .

Exemple de candidature :
Salut à vousje m'appelle ... j'ais ... ans . J'ais découvert l'alliance part le biais du/de ... .Je voudrait m'inscrire a une alliance pour dans le but de ... .J'ais un capital de ... $.
(Mettre votre copier coller de votre aèroport ici)

Merci et bon vol à tous !
Nikos si tu veux vient chez air france!!! Dépose ta candidature en cliquant sur ma banniere(notre forum), tu t' inscrit, tu dépose ta candidature en lisant d' abord la charte!
Merci!
romumu
Si tu est tenté, le recrutement est toujours ouvert et nous attendons des membres motivés et ayant acceptés le fonctionnement de l'alliance.

Pour toute demande d'adhésion, merci de poster les informations suivantes dans le topic de notre Alliance Partn'Air World :
- Infos sur l'aéroport
- ton âge
- Ancienneté sur Air Start
- ton ancienne Alliance
- tes motivations

Site de l'alliance : http://www.partnair.org
Forum de l'alliance : http://virtualadp.easy4forum.com/index.php

Viens au moins visiter notre site à la rubrique évenement pour voir à quoi ressemble une autre façon de jouer à Air-Start avec les Flashs.

Au plaisir de te voir chez Partn'Air World.
schumi62 ferrari et de retour
Afilnit Et hop, toute la floppée est de retour
schumi62 si tu as pas trouver va sur la schumiteam
pour plus dinfo shumiteam.asiafreeforum.com
kimi L'alliance ICe airways t'acceuille les bras ouvert mon ami alors va sur notre forum ou envoi moi un MP sur AS mon pseudo est kimi
L.G Mostel devient AIR Sécurity, des changement sont prévus
L.G Mostel veut bien accepter comme membres, une aide te sera versé si tu le souhaite pour avoir un 3ème avion. Répond si ca t'interresse.
Bon vol
Nounou lol j'ai fais une avec deux amis
alors navi si tu veux venir alors c'est airmondefoeum.goodforum.net

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024