Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
plp29 | J'ais vue que tu cherchais une alliance, bah viens chez nous !
Le nom de l'alliance est : Air-France .Elle viens d'ouvrir il y a une semaine avec un capital de : 4,000,000 $ et 0 avion .J'ais crée l'alliance pour s'aider les uns et les autres, s'améliorer, essayer d'être au sommet du classement tous ça dans une bonne ambiance . Pour déposez ta candidature il faut : 1*T'inscrire sur le forum de l'alliance : http://air-france.forumparfait.com . 2*Posez ta candidature dans le topic recrutement . 3*Me prévenir d'avoir mit ta candidature sur le forum . 4*Attendre la réponse sous les 48h . Exemple de candidature :
Salut à vousje m'appelle ... j'ais ... ans . J'ais découvert l'alliance part le biais du/de ... .Je voudrait m'inscrire a une alliance pour dans le but de ... .J'ais un capital de ... $. (Mettre votre copier coller de votre aèroport ici) Merci et bon vol à tous ! pl29400 |
||
iceman77 | Sa confirme ! J'avais prevenu ! | ||
Dartagnan2 | bonjour a toute les alliance je vient de me faire avoir par bethune-aeroport comme ditLE REGLEMENT de notre alliance ont offre un B777 A TOUS LES MEMBRES QUI ENTRE DANS NOTRE ALLIANCE l alliance etDES B777 et je les banni et il vient de vendre l avions a tout les aministrateurs ne pas le PRENDRE AMICALEMENT DUDUL37 | ||
iceman77 | Membre pas interessant, il ne sait pas ce qu'il veut, impatient, il n'y a qu'a voir le nombre de sujet qu'il a posté en 1 semaine ! S'abstenir ! | ||
Baccara74 | de rien ce fut un plaisir bonne suite a Europe airways de la part de l'alliance Virgin | ||
john08 | D'accord, merci pour ses explications | ||
Baccara74 | Il faisait parti de notre alliance et il a demander un prêt et il a mal interpréter la réponse de notre trésorier et na pas lu la nouvelle procédure pour les prêts et il a tous de suite fait des menaces de quitter l'alliance virgin. Sans prévenir, il a quiter l'alliance de suite. Personne pas sérieuse et non respect des autres. | ||
john08 | Explique un peu pourquoi Baccara74, que l'on puisse comprendre | ||
Baccara74 | Monte ta propre alliance de mécontent tu sera le président aller @+ ......... alliance sérieuse s'abstenir | ||
bethune-aeroport | bonjour a tous je recherche aliance qui voudra bien maccepter d
ebutant 2 semaine que je joue Ma flotte se constitue de 3 b 777 et voici les detail de mon aeroport merci de me laisser mp si vous ete interesse Nom de votre aéroport : bethune-aeroport Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 3 avions Le pays où est situé votre aéroport : France Votre réputation : 2,211 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 1 (actif pour 0 avion) Votre aéroport vaut : 15,477,340 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 10 pilotes que vous payez 75,000 $ par semaine Vous avez 29 hôtesses que vous payez 87,000 $ par semaine Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine Vous avez 7 agents de sécurité que vous payez 21,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 186,500 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 1 -Moteur II : 0 -Moteur III : 1 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Vos stocks de kérosène : Actuellement Vous avez 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de votre citerne : 141,226 / 250,000 litres er |
||