Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
legroscharly comment fait on un logo pour son alliance ?
Sillveolia tu ne peut pas creer de super alliances et pour avoir des membres il suffit que tu recrutent sur le jeu en faisant de la pub et avec un epu de chances tu aura de bon membre
legroscharly merci ! peut-on former une "super-alliance" une alliance de plusieurs alliances? et aurai tu des techniques pour avoir des memebres ?
Eratine Bonne chance à ton alliance et bon jeu
legroscharly Salut à tous, je viens de créer une nouvelle alliance pour tous les débutants en quêtes de devenir des grands chef d'aéroport !
Les inscriptions sont ouvertes, de nombreux avantages sont à prévoirs,
je conte vraiment sur les nouveaux membres de air start pour montrer que les débutants peuvent ensemble devenir DES MAITRES !
Alors si vous voulez faire prospérer votre aéroport dans le monde air-start bienvenu !

Alors à tout de suite je l'espere !

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024