Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
LeContrôleurDeTrain tinquiéte c est pas mon genre silveolia merci pour votre soutien...
Sillveolia bonne chance pour ton alliance

evite de m'envoyer un mp pour me recruter je suis deja cher air ocb
LeContrôleurDeTrain je verrais deja si son nom est mentioné dans le forum lol apres tout se fera apres une ptite discution si ya un probleme j appelle les flics lol
Yohan59 ne t'en fais pas pour les membres ne recrute pas n'importe qui
LeContrôleurDeTrain merci les amis ca va et' chaud mais avec du temps ca peut le faire...j'espére tomber sur des personnes honnetes il doit encore yen avoir...bonne soirée les gars n'oubliez pas de dormir quand meme...

SOUCIS Bonne chance à ton alliance et bons vols
Yohan59 Bonne chance a ton alliance
LeContrôleurDeTrain salut a vous tous je viens de creer l alliance je cherche des membres et des gestionnaires debutants ou non. seul critére de selection l honneteté... je cherche en premier lieu deux ou trois membres pour gerer l organisation de l alliance...
n'hesitez pas personne ne sera laisser de coté...
nous creerons une charte ensemble en discutant ensemble et en donnant a chacun la place quil merite (je n hesiterais pas à mettre une personne aux commandes de l alliance pendant mes absences dues a mon metier) sur ce profitez bien de cette belle journée a bientot

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025