Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zefir | Citation de Tilou74 :
Commence par lire les différents posts des alliances. A toi de te faire une idée en fonction de ce que tu recherches. Lorsque tu as choisi une alliance et bien à toi de postuler, bien que ce ne soit pas forcément la pratique sur ce jeu, beaucoup préférant "se vendre". |
||
schumi62 | ba celon ce que te dit les admin de lallaicne en question | ||
Tilou74 | et comment savoir à l'avance si une alliance est mieux qu'une autre? | ||
schumi62 | sinon va sur shumiteam.asiafreeforum et decouvre mon allinace | ||
Il Palazzo | Le plus important selon moi, c'est l'ambiance. Ca donne un autre aspect du jeu, progresser ensemble c'est toujours plus sympa que tout seul.
Une alliance c'est un mode de fonctionnement different, c'est la volonté de faire progresser les autres autant que soit, ca donne d'autres objectifs. Maintenant, la reputation fait beaucoup et donc une alliance a moins de pouvoir sur les agrandissement qu'auparavant ou celle ci pouvait te faire passer de trois a 36 en un clin d'oeil. Perso, je suis a présent tout seul mais j'ai ete membres puis fondateurs d'une alliance et cela m'a donné beaucoup de plaisir, de travail ( si on peut appeler ca du travail ![]() Une alliance ca se vit comme une entreprise et meurre de la meme facon mais avec un groupe sympa et actif, tu prendras beaucoup de plaisir et tu payeras moins d'impots. ![]() |
||
schumi62 | nan sur leur forum celui de lalliance | ||
Tilou74 | il faut que je pose un topic sur le forum en demandant à cette alliance de me contacter, c'est ça? | ||
schumi62 | tu peu allez sur leur forum | ||
Tilou74 | Merci à tous pour ces infos.
Je vais y réfléchir alors. Par contre, j'ai essayé de contacter l'alliance Swissair afin de rester dans ma compagnie ![]() ![]() Comment pourrais-je le contacter autrement que par mp? |
||
eratiti007 | j'ai rien a ajouter mis a part que je suis entierement d'accord avec hadxparty. c'est super motivant une alliance. | ||