Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
zefir     Citation de Tilou74 :
et comment savoir à l'avance si une alliance est mieux qu'une autre?

Commence par lire les différents posts des alliances.

A toi de te faire une idée en fonction de ce que tu recherches.

Lorsque tu as choisi une alliance et bien à toi de postuler, bien que ce ne soit pas forcément la pratique sur ce jeu, beaucoup préférant "se vendre".
schumi62 ba celon ce que te dit les admin de lallaicne en question
Tilou74 et comment savoir à l'avance si une alliance est mieux qu'une autre?
schumi62 sinon va sur shumiteam.asiafreeforum et decouvre mon allinace
Il Palazzo Le plus important selon moi, c'est l'ambiance. Ca donne un autre aspect du jeu, progresser ensemble c'est toujours plus sympa que tout seul.
Une alliance c'est un mode de fonctionnement different, c'est la volonté de faire progresser les autres autant que soit, ca donne d'autres objectifs.
Maintenant, la reputation fait beaucoup et donc une alliance a moins de pouvoir sur les agrandissement qu'auparavant ou celle ci pouvait te faire passer de trois a 36 en un clin d'oeil.
Perso, je suis a présent tout seul mais j'ai ete membres puis fondateurs d'une alliance et cela m'a donné beaucoup de plaisir, de travail ( si on peut appeler ca du travail ), mais aussi des deceptions et des desillusions.
Une alliance ca se vit comme une entreprise et meurre de la meme facon mais avec un groupe sympa et actif, tu prendras beaucoup de plaisir et tu payeras moins d'impots.
schumi62 nan sur leur forum celui de lalliance
Tilou74 il faut que je pose un topic sur le forum en demandant à cette alliance de me contacter, c'est ça?
schumi62 tu peu allez sur leur forum
Tilou74 Merci à tous pour ces infos.
Je vais y réfléchir alors.

Par contre, j'ai essayé de contacter l'alliance Swissair afin de rester dans ma compagnie et l'administrateur "cybercop" ne m'a jamais répondu
Comment pourrais-je le contacter autrement que par mp?
eratiti007 j'ai rien a ajouter mis a part que je suis entierement d'accord avec hadxparty. c'est super motivant une alliance.

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025