Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kimi Ice Airways recrute l'adresse de notre forum est juste en dessous ma banniere a++
Nikos l' alliance Air france recrute!!Contacte moi par mp ( Nikos) ou vas déposer ta candidature sur notre forum en cliquant sur ma banniere( tu t' inscrit et tu va dans recrutement tu lis les consigne et tu fait pareil)
Merci et bons vols, j' èspere te voir un jour dans notre alliance
(réponse sous 24h max)
M@tth!£u L'alliance france-airlines recrute contacte moi par mp !
Nounou ah ok
SOUCIS Je parle de celui qui a édité le topic , j'aiparlé de 00h25 - je n'aipas parlé de toi....
Nounou     Citation de SOUCIS :
MOn gars, je pense qu' 00h25, les gens ont peut être autre chose à faire qu'à rester devant son pc -
Et puis l'empploi d'un impératif n'st pas trop conseillé pour adhérer à une alliance..

tu parles de qui
iceman77 On est vraiment dans un monde d'impatient !
SOUCIS MOn gars, je pense qu' 00h25, les gens ont peut être autre chose à faire qu'à rester devant son pc -
Et puis l'empploi d'un impératif n'st pas trop conseillé pour adhérer à une alliance..
Ctimi Moi en 48
Nounou Air-Monde recrute viens juste sur airmondeforum.goodforum.net et postes ta demande de recrutement avec une petite presentation et une fiche d'aeroport

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024