Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kponeinc | je vx bien ml'inscrire a vore alliance.veulliez m'indiquer 'adresse de votre forum afin de poster ma candidature | ||
le pilote du 37 | king$ton j'ais repondu a ta questions par MP...
merci a toi amicalement le pilote du 37 |
||
Le disparu | Citation de mame :
Au passage merci de lire ceci : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=10567&sous_cat=2&login=1 Car je crois que cela te concerne en plein .. |
||
mame | tient 1 super adminisrateur mdr tj a l'affut de nouvelle | ||
le pilote du 37 | qu'il a plagier le reglement qu'il avait ecrit pour l'alliance de mon pere...bref topic forum de notre alliance....dans le reglement ceci a était rajouter par indiablo hier soir>>>
11) un mot de passe tye sera demander le dimanche soir pour verser ton salaire et tu le rechangera le lundi apres midi merci (Dernière édition par indiablo le Dim 12 Aoû - 19:47, édité 1 fois)...ceci n'y était pas avant... |
||
Le disparu | Citation de le pilote du 37 :
Quels comptes et quelles preuves ? |
||
mame | a oui c vré | ||
Il Palazzo | Qui est déjà banni.... On tourne en rond. Ecrire un tel reglement es punissable mais l'appliquer aussi. Et les regles de ton alliance n'ont pas l'air d'avoir changer.
Citation de le pilote du 37 :
Enfin tu te contredis car la tu dis que indiablo n'est pas capable d'ecrire un reglement et qu'il a plagier celui de l'alliance de ton père. |
||
mame | oui peut etre mai ton dudul la accepter je pense | ||
le pilote du 37 | precision le reglement a était entierement ecrit par indiablo | ||