Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kponeinc je vx bien ml'inscrire a vore alliance.veulliez m'indiquer 'adresse de votre forum afin de poster ma candidature
le pilote du 37 king$ton j'ais repondu a ta questions par MP...
merci a toi
amicalement le pilote du 37
Le disparu     Citation de mame :
tient 1 super adminisrateur mdr tj a l'affut de nouvelle

Au passage merci de lire ceci :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=10567&sous_cat=2&login=1

Car je crois que cela te concerne en plein ..
mame tient 1 super adminisrateur mdr tj a l'affut de nouvelle
le pilote du 37 qu'il a plagier le reglement qu'il avait ecrit pour l'alliance de mon pere...bref topic forum de notre alliance....dans le reglement ceci a était rajouter par indiablo hier soir>>>
11) un mot de passe tye sera demander le dimanche soir pour verser ton salaire et tu le rechangera le lundi apres midi merci (Dernière édition par indiablo le Dim 12 Aoû - 19:47, édité 1 fois)...ceci n'y était pas avant...
Le disparu     Citation de le pilote du 37 :

cher indiablo, toi deteneur de plusieurs comptes, ( on accuse pas sans preuve, oui c'est vrai, mais j'en ais)

Quels comptes et quelles preuves ?

mame a oui c vré
Il Palazzo Qui est déjà banni.... On tourne en rond. Ecrire un tel reglement es punissable mais l'appliquer aussi. Et les regles de ton alliance n'ont pas l'air d'avoir changer.

Citation de le pilote du 37 :
je voulais juste vous dire que votre règlement, m'as énormément toucher mais c'est bizarre il me rappelle exactement le même que celui de l'alliance de dudul37 (mon père)...bref, cher indiablo toi qui n'est pas capable de créer ton règlement toi même, et cela est-ce interdit de plagier nos cher camarade, oui non...??

Enfin tu te contredis car la tu dis que indiablo n'est pas capable d'ecrire un reglement et qu'il a plagier celui de l'alliance de ton père.
mame oui peut etre mai ton dudul la accepter je pense
le pilote du 37 precision le reglement a était entierement ecrit par indiablo

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024