Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tc01 je lui ai envoyé un Mp pas de réponse
schumi62 faut voir combien de temp un avion dure en temp ou combien il peut faire de kilometre par semaine te vous fixer les prix comme sa mais c du boulot de trouver le prix a metre
tc01 j'y crois ils peuvent y arriver
Gringo meme comme ca ils vont jamais le rentabiliser
tc01 surtout si il y a le prix du carburant à leur frais il faudrait gonfler légérement les prix par exemple pour un 717 25 000$ la semaine mais vous le fapites comme vous le sentez
john08 Ca ne sera jamais rentable avec ses prix et si vous emmenez l'avion, peut-être passer par la brocante, mais ce n'est pas très sûr sauf tard le soir, ce qu'il faudrait c'est une brocante privée, que l'on puisse mettre le pseudo du joueur auquel on veut vendre l'avion ...
iceman77 Moi je trouve l'idée tres bonne, il fallait y penser ! Du fait que c'est vous qui emmenez l'avion sa simplifit les choses ! Je vous souhaite de tout coeur de reussir !
ktm85. je c mais voilat a prendre ou a laissez
Gaëtan Haas Ca vous oblige à avoir 1 million à chaque fois. Enfin merci de vos réponses, et en cas de besoin, je vous ferez signe
tony-43 oui c'est pour sa que j'ai demander aux admins de faire un genre d'alliance mais sans avoir besoin de payer 1m de causion y veulent pas en entendre parler. Mais bon voilà

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024