Revue des dernières réponses |
tc01 |
je lui ai envoyé un Mp pas de réponse |
schumi62 |
faut voir combien de temp un avion dure en temp ou combien il peut faire de kilometre par semaine te vous fixer les prix comme sa mais c du boulot de trouver le prix a metre |
tc01 |
j'y crois ils peuvent y arriver |
Gringo |
meme comme ca ils vont jamais le rentabiliser |
tc01 |
surtout si il y a le prix du carburant à leur frais il faudrait gonfler légérement les prix par exemple pour un 717 25 000$ la semaine mais vous le fapites comme vous le sentez |
john08 |
Ca ne sera jamais rentable avec ses prix et si vous emmenez l'avion, peut-être passer par la brocante, mais ce n'est pas très sûr sauf tard le soir, ce qu'il faudrait c'est une brocante privée, que l'on puisse mettre le pseudo du joueur auquel on veut vendre l'avion ... |
iceman77 |
Moi je trouve l'idée tres bonne, il fallait y penser ! Du fait que c'est vous qui emmenez l'avion sa simplifit les choses ! Je vous souhaite de tout coeur de reussir ! |
ktm85. |
je c mais voilat a prendre ou a laissez |
Gaëtan Haas |
Ca vous oblige à avoir 1 million à chaque fois. Enfin merci de vos réponses, et en cas de besoin, je vous ferez signe |
tony-43 |
oui c'est pour sa que j'ai demander aux admins de faire un genre d'alliance mais sans avoir besoin de payer 1m de causion y veulent pas en entendre parler. Mais bon voilà |
|