Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
schumi62 | ba nous c pareil un peut pret mais bcp de membres sont en vacs ect | ||
Nikos | nous on est 3 membres et plus de 1.500.000$/jour dans deux semaine on aura plus de 14.000.000$ ! | ||
schumi62 | oui la on a 3.000.000 | ||
Nikos | ué sa dépend si il y a des prêts en court mais une alliance qui a 5 membre et 1 milllions de capital pendant longtemp sa c' est une petite alliance! | ||
schumi62 | oui pareil car nous payons a 100% les aggrandissement et on les a fait avant hier sa nous a pris 13.000.000 maintenant on a 1.600.000 mais 12 memebres
|
||
Gaëtan Haas | Citation de Nikos :
une alliance qui a 20 membres et 1 millions en capital n'ets pas forcément une petite alliance. Moi je pense le contraire Nikos ![]() |
||
Nikos | les ptites alliance c' est qoi car mon alliance elle a 4.000.000$ et 3 joueurs et augmente de plus de 1 milllions / jour !
Et toi ta combien de capital ??Et de membres Enfaite c' est pas le nombre de joueurs c' est le nombre de capital qui compte !!! |
||
schumi62 | oui ok | ||
zigolus | L'alliance "Les généreux" serait peut etre intéréssé Il faut qu'on se consulte ![]() |
||
schumi62 | oui sa je sait c'est pour eviter les groupes | ||