Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dodou-93160 Mon alliance la air-line-one donne a chaque nouveau membre 150.000$ si sa interesse quelquun
Zeilloc Et bien !
C'est la fête sur ce topic.
Je ne voulais pas tout ce remue-ménage, qui m'a mis le doute dans le choix d'une alliance maintenant !
Si c'est pour en arriver à de telles querelles si inutiles...

Bon ben j'essaierais de me trouver moi-même l'alliance correspondant à mes attentes, en essayant de lui apporter mon maximum en échange de services intéressants. A moins que qqn poste une réponse un peu plus... constructive.
Sillveolia il a compris a mon avis il repond plus
Jacky Plane Excuse moi mais : Quand je te dis que ça ne t'est pas adressé j'aimerai assez que tu ne reponde pas Inutilement au sujet ! Compris ? (pour me montrer que tu as compris ne donne pas de tes nouvelles)
schumi62 je crois que c'est une mauvaise solution car a la base c'est quelqun qui cherche une alliance !!!
Jacky Plane Affligeant .. j'hésite a renoncer les amis (modos) amusez vous avec moi si le coeur vous en dis .. Quoi que locker ce sujet devrai pas etre une mauvaise solution ^^

PS : ce message ne t'est pas adressé Mister Super Champion F1 ..
schumi62 oui heureux!! tres heureux! mais se n'est pas un ex champion c'est oujours un champion et ppur longtemps tres longtemps
Jacky Plane Ah alors je me fou royalement DU joueur qui gere l'ally et qui a comme avatar un ex champion de F1 Heureux de la précision ?
schumi62 mais dans se cas il ny a pas que moi!!!
Jacky Plane J'avais osé espéré que tu ai au moins le cran d'etre fier de tes paroles .. domage j'aurai pu m'amusé moi !

Et en locurance je ne me fou pas de ton alliance, mais du magnifique playeur qui la gere

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024