Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dodou-93160 | Mon alliance la air-line-one donne a chaque nouveau membre 150.000$ si sa interesse quelquun | ||
Zeilloc | Et bien !
C'est la fête sur ce topic. Je ne voulais pas tout ce remue-ménage, qui m'a mis le doute dans le choix d'une alliance maintenant ! Si c'est pour en arriver à de telles querelles si inutiles... Bon ben j'essaierais de me trouver moi-même l'alliance correspondant à mes attentes, en essayant de lui apporter mon maximum en échange de services intéressants. A moins que qqn poste une réponse un peu plus... constructive. |
||
Sillveolia | il a compris a mon avis il repond plus | ||
Jacky Plane | Excuse moi mais : Quand je te dis que ça ne t'est pas adressé j'aimerai assez que tu ne reponde pas Inutilement au sujet ! Compris ? (pour me montrer que tu as compris ne donne pas de tes nouvelles) | ||
schumi62 | je crois que c'est une mauvaise solution car a la base c'est quelqun qui cherche une alliance !!! | ||
Jacky Plane | Affligeant .. j'hésite a renoncer les amis (modos) amusez vous avec moi si le coeur vous en dis .. Quoi que locker ce sujet devrai pas etre une mauvaise solution ^^
PS : ce message ne t'est pas adressé Mister Super Champion F1 .. |
||
schumi62 | oui heureux!! tres heureux! mais se n'est pas un ex champion c'est oujours un champion et ppur longtemps tres longtemps | ||
Jacky Plane | Ah alors je me fou royalement DU joueur qui gere l'ally et qui a comme avatar un ex champion de F1 Heureux de la précision ? | ||
schumi62 | mais dans se cas il ny a pas que moi!!! | ||
Jacky Plane | J'avais osé espéré que tu ai au moins le cran d'etre fier de tes paroles .. domage j'aurai pu m'amusé moi !
Et en locurance je ne me fou pas de ton alliance, mais du magnifique playeur qui la gere |
||