Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jeanneca | changer d'alliance | ||
laurye | et pour combien de temps ???? tu es banni parsque je devais m'agrandire si tu te rapellle bien !! car je rentre de vacanses donc voila je rentre l'alliances plus rien mais désu mais bon comment on va faie !!!!je vousdrait savoir merci !!!!!!!!! | ||
zigolus | dudul37 je vois que sa t'as servit de leçons.
T'as du courage pour faire des escuse en public Tu t'es rendu compte que tricher c'est pas gagner. Bravo bonne chance ... |
||
jeanneca | tricher c'est pas bien et ne pas partager ça fini par poser problème | ||
rerwan | LOL
|
||
Le mort | Bonne initiative | ||
iceman77 | Une faute avouée, n'est pas a demis pardonnée ?
|
||
Radament | courageux bavo mais c'est pas bien | ||
Dartagnan2 | bonjour a tous les joueurs de airt start je vient vous dire s que j ai fait n est pas bien j avoue avoir fait pendant 4 jours du sitting je vous le dit pourquoi il y a a peine d une semaine mon alliance a était voler et plus un sous donc pour que l ont puisse avoir de l argent rapidement je me suis permis d envoyer des avions a un de mes membres c vrais que c pas bien mes quand vous êtes administrateur d une alliance vous fait tous et vous oublier qu il y a des règlements et pas vue pas pris mes la c pas le k je voulais aussi m excuser auprès des administrateurs de AIR START de ma mal conduite en ver eux et je vous dis a tousse la triche ne rapport pas car je suis banni et je voudrais aussi m excuser au près de mes membres mais le problème a cause de moi mes membres sont bloque car c moi qui a la clef de l alliance et pas d autres
AMICALEMENT DUDUL 37 |
||