Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
julian Bonjour,
Après de long moment d'absence
Je déside de fermer l'alliance et de quitter Air Start.
J'ai trouvé un autre jeu xxx qui est beaucoup mieux de tout point de vue.
La Star Alliance y est meme cree et je suis le directeur !

Je vous dis au revoir et encore merci pour tout.

A bientot peut etre sur l'autre jeu.

dahaka ou allé vous chercher vos image animé
julian Bonjour ou Bonsoir,
La Star Alliance recommence ces activités comme d'habitude. Vous aides tous invités. Et n'oubliez pas de nous rendre visite sur notre forum privé http://star-alliance.xooit.eu/index.php

Menu de gala

Elixirs de la Mer et ses amuse-bouche

Noix de Saint Jacques dorée aux parfums de citronnelle, crème de fenouil pétales de tomates doucement confits

Carpaccio de bar et mangue, épicé aux baies roses et piment de Jamaïque

Blanquette de lotte aux primeurs, quelques coquillages, croustille en impression d’herbes

Douceur givrée au litchi rose

Pièce d’espadon rôtie aux aromates, harmonie de flageolets, roquettes aux accents tomatés, jus de bœuf corsé

Brousse de brebis au miel de lavande sur sa tartine, croquant de légumes, vinaigrette de ciboulette

Parfait glacé Antillais aux saveurs exotiques

Café & Mignardises

Bon Appétit.

Je voulais aussi remercié tous les joueurs qui m'ont aidés pour mon innocence ainsi que les modos et admins qui ont enfin cru a ma culpabilité.

Allez SANTE !
julian Non il pense que j'ai fait un multi compte et il m'on banni. Mais j'ai beau leur expliquer mais les modo sont des tete de Mules. Ils ne veulent pas m'écoute, m'entendre et me repondre. Cela fait 2 jours que j'attends une réponse par mail.
julian Non il pense que j'ai fait un multi compte et il m'on banni. Mais j'ai beau leur expliquer mais les modo sont des tete de Mules. Ils ne veulent pas m'écoute, m'entendre et me repondre. Cela fait 2 jours que j'attends une réponse par mail.
yoann12 pourquoi tu a fait kekun ke chose de mal ?
julian Il faut déjà convaincre les modo de mon innocent et cela n'est pas chose faites.
yoann12 bonne chance pour votre alliance et bonne continuation de la part de l'alliance StephandRicos
bon vols a vous !!

julian Puisque mon conte a été banni l'alliance risque de disparaitre et meme d'etre supprimer
A400M !!!! pourquoi c'est trop bete

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024