Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zappada | merci beaucoup , bonne continuation a toi aussi![]() je rappelle que nous recrutons toujours ! |
||
Nounou | Bonne continuation de la part de Air-Monde ![]() |
||
Radament | tu nous recommande meme pas nous ![]() ![]() aller tcho ![]() |
||
zappada | merci beaucoup de ton compliment , afilnit .
ton alliance n'est pas mal non plus ! |
||
Afilnit | A.V.I.A.T.O.R fait parties des très bonnes alliances que je recommande.
A conseiller si vous êtes à la recherche d'une bonne alliance, fiable. ![]() |
||
zappada | petites precisions :
-notre alliance evolu de plus de 4.000.000 $ par jour -nous ne sommes pas tres nombreux , cela nous permet une bonne gestion de l'alliance -tous les joueurs entrant dans notre alliance (qui ne sont pas encore a 9 places) recoivent automatiquement de quoi les faire evoluer a 9 places et tout ca dans la journée de l'inscription -nous cherchons surtout des personnes motivées qui ont vraiment envie d'avancer dans le jeu -nous disposons de plusieurs supersoniques apartenant a l'alliance voila , c'est tout ce que j'avais a dire ! merci |
||
makalu65 | N'ayez pas peur des vaches ! ![]() Ce sont des animaux très gentil, surtout zappada ![]() Les gens intéressés par notre alliance, merci de me le faire savoir ! A bientôt j'espère |
||
zappada | Bonjour à tous !
L'alliance AVIATOR est toujours vivante et viens d'accéder dans le top 10 des alliances les plus riches du jeu. Cela n'a pas été facile mais nous y sommes arrivés. Avec un capital de plus de 80 000 000 $ et 10 membres actifs, nous recrutons des personnes sérieuses et motivées ayant si possible un hangar de 9 places. Contactez makalu65 Merci à vous |
||