Revue des dernières réponses |
Nounou |
Vous etes mechants les gars le pauvre il a comis une faute et il l'a corrigé et je crois que maintenant il va pas voler alors laissez le tranquille (a moi je peux pas le recruter car MNLK va pas aimer ca c tt xavier) |
julian |
oui Exellent |
Gaëtan Haas |
Citation de schumi62 : comme sa il volera largent quil place!! |
belle remarque shumi |
schumi62 |
vous savez la meilleur il va se faire son alliance!! comme sa il volera largent quil place!! |
rifi |
c est rapé pour lui la il a vraiment aucune chance avec son discour |
rifi |
euu cinserement je croi pas qu il a de l espoir la il n a pas vraiment fais la phrase que les alliance aiment |
Nikos |
a ok ! afilnit . Je crois pas que certaine alliance aiment se faire voler    |
Afilnit |
Citation de Nikos : Citation de schumi62 : faite attention nous il est venu nous a VOLER 5000000 et les a rembourser tt doucement et voila aujourdhui il a fini donc il recherche quelqun
je di que ce n'est pas une personne fiaable mais apres faite comme vous voulez |
Citation de Afilnit : M'enfin laissez le !
C'est son choix s'il veut une alliance pour ça ! Et puis, pourquoi pas ! Si vous et votre alliance n'êtes pas pour, ben voilà, mais ça ne sert à rien de lui déballer deux pages... Laissez son topic aux alliances intéressées... |
ué mais si il vole  |
J'avais sauté ce post...
M'enfin, ya peut-être des alliances qui aiment les vols, qui trouvent ça excitant et qui les prennent pour un challenge  |
rifi |
nous on a que 800.000 c est normale elle a que 3 jours elle est jeune mon alliance |
Nounou |
mais c le tien meme maintenant |
|