Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
guillaume936 Alliance cherche repreneur , je la vends 1.500.000 + un forum + un b717 . Affaire à saisir d'urgence !
guillaume936 Alliance Tunisair en faillite , si personne interressé pour la reprendre me contacté par MP je lui file sans soucis !
guillaume936 Merci , si sa interresse quelqu'un comm je suis tout seul pour la gerer , je la vends au prix fort de 2 millions avec forum et 500.000€ de capital ! renseignement par MP sur le jeux
Nikos Bonne chance pour ton alliance de la part de Air France !
guillaume936 L'alliance vient d'aquérir une B717-200 pour sa flotte.
De plus le capital social s'éléééve à ce jour à 1.000.000€
Recrutement ON
guillaume936 Oui sa va pas tarder je règle juste quelques truc , tu peut commencer à faire de la pub en attendant
joa2 tu me met admi guillaume
guillaume936 L'alliance vient d'aquérir son premier memebre , le recurtement d'admin experimenté reste néanmoin toujours ouvert
guillaume936 san problème , on continue cette conversation par MP
joa2 si tu cherche un admi je veut bien

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024