Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Madboss | Merci Lilo ! ![]() |
||
LiLo | Hello Madboss,
Bonne continuation et bon courage pour tout le reste ![]() ![]() |
||
Madboss | Air Eucéania ?
Une petite alliance qui a tout d'une grande ! Si tu cherches une alliance, viens nous rejoindre : il y a une place pour TOI ! N'hésites plus... Contactes Madboss par MP sur le jeu ! ![]() ![]() |
||
Madboss | Bonjour à tous !
Une campagne de recrutement est actuellement en cours. L'alliance est ouverte à tous ! Il vous suffit d'envoyer un MP à Madboss sur le jeu. Mettez-y votre fiche aéroport, vos motivations (en quelques lignes). Une réponse ous sera donnée dans les 24 heures suivant votre message ! A très bientôt, :bounce; Cordialement, Madboss ![]() |
||
Madboss | Merci pour ton mot ma Fria adorée ![]() |
||
Fria | Enorme bisous mon kangourou ![]() ![]() tout plein de courage pour toi et ta belle alliance qui merite d'etre connue et surtout reconnu ![]() ![]() ![]() |
||
Madboss | Bonjour à toutes et à tous !
Non non, l'alliance n'est pas morte... Les évènements de ces dernières semaines (et un peu plus d'ailleurs) ont fait que j'ai choisi de mettre cette alliance sur "pause". Aujourd'hui, c'est un nouveau départ, avec l'objectif de progresser rapidement pour faire partie des "grandes" alliances Merci, tout particulièrement à la fondatrice par délégation (sans qui l'alliance ne serait plus présente aujourd'hui), j'ai nommé ![]() ![]() ![]() Que dire de plus ? La rêgle d'or de l'alliance est avant tout une ambiance bonne enfant, dans le respect des autres joueurs... Le rêglement établi lors de la création de l'alliance il y a quelques mois s'applique toujours aux membres de l'alliance pour l'intérêt de tous ! ![]() Bons vols à toutes et à tous, membres, proches ou simplement joueurs d'Air-Start.net ! ![]() Actuellement, l'alliance est en campagne de recrutement pour augmenter ses effectifs ! ![]() Toutes les candidatures sont les bienvenues ! pour celà, il suffit d'envoyer un MP à Madboss sur le jeu : pensez à joindre votre fiche aéroport, et de dire en quelques mots ce que sera pour vous l'alliance. A très bientôt, Vive le retour d'Air Eucéania ! bons vols (avec nous !) Madboss, Membre fondateur d'Air Eucéania ![]() |
||
Gringo | ![]() ![]() ![]() |
||
Fria | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Gringo | coucou ![]() |
||