Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Doe | L'alliance ZeuS, demande une participation de chaque membre, un faible pourcentage sur la valeur des contrats, pour que tous le monde participe au remboursement des prêts et participe activement à l'agrandissement de l'alliance..
bon vols a tous. |
||
Oneworld91 | Comme l'a dit la souri, chez la OneWorld, pas de cotisations ou autre impôts; les membres sont juste priés de participer régulièrement au financement de l'alliance. Sinon, tout est gratuit et a la disposition des membres (sur demande de leur part quand même !).
Voil@... |
||
Tom_cat | Nous n'avons pas de cotisation, mais simplement une obligation de dépôt minimum avant emprunt, dont le montant est fonction du nombre d'avions.
Ceci permet de favoriser les plus actifs, ces dépôts finançant les emprunts éventuels. Le résultat est tellement probant que nous avons crée une deuxième alliance : Ambre Airways ( 36 avions maximum) et Ambre Airways Gold (pour les 36 avions et plus) ce qui nous permettra, à terme, d'être plus nombreux et plus efficaces. Ce processus est déja bien en cours |
||
wallonie Airport | Cher Nous "Air Belgium" , Nous n'imposont RIEN apars le fait de participer a l'évolution de l'alliance selon C'ets Moyen | ||
Franck Airlines | Meme chose pour la WeedAirline
On ne demande aucun dépot fixe a nos membres les avions ainsi que l'équipement et le personnel cest l'alliance qui les paient J'ai pour dire que si les membres veulent évoluer ils vont faire des missions pour avoir la réputation et du même coup il déposent leurs profit dans l'alliance et ca fonctionne numéro 1 comme ça |
||
Vonamadeus | et il ya aussi la Air Hansa
|
||
totorouen | Une alliance qui ne fait payer rien à ses membres, qui n'imposent pas des cotisations hebdomadaires, ou autres?
bah il y a AMBRE AIRWAYS
ET AMBRE AIRWAYS GOLD Aucune obligation financière et pourtant deux alliances qui se portent merveilleusement bien, comme quoi c'est possible... |
||
Afilnit | Citation de gaven :
Non plus. Ce n'est pas ça |
||
obic | on ne voit jammais le rapport | ||
gaven | je la donnais en exemple, étant donné que tu en est le créateur ça me paraissait logique d'en parler pour te répondre
si tu veux parler d'alliances de multi je ne vois pas vraiment le rapport |
||