Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
denis42 bonjour a tous , je n est pas pu te repondre plus taud car j etait en week (desoler ). mais je vient de te le dire part mp et nous avont conclus un accord concernant ton indimniter de licenciment et tu la accepter donc , le sujet est resolue et je tien a dire que je suis fair-play et que je n etait pas la du week .

bon vols a tous
Vonamadeus c'est clair Erwan tu t'es fait avoir. Réclame une indemnisation...
Mais si tu cherche une alliance Air Hansa, compagnie franco-allemande) (ex Gay Airline) recrute...
schumi62 c'est sur que c'est pas tres cool
Gaëtan Haas Pas très fair-play en tout cas, la moindre des chose c'est de prévenir et de donne une raison
schumi62 si tu veu la schumiteam taccepte et taggrandi vite
Erwan94 j'ai un espace entre erwan et 94 sur le jeu
wallonie Airport j'ai essayer de t'envoyer un MP ! mais il me met que tu n'existe pas
Erwan94 j'ai 2 avions je donnait pres de 1.000.000$ par jour et merci wallonie je veut bien que tu le contact et je lui demanderai une prime d'au moin 6 millions
wallonie Airport En tout cas si tu cherche une alliance la mienne est ouverte "Air Belgium" Lol

On evolue asser bien et je vais fermer les inscription , il ne me manque qu'une perssonne
wallonie Airport Je peus aller lui demander si cela t'intrigue temps !

Je suis sur d'avoir une reponse valable

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024