Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
denis42 dodou enleve moi de ton ignore liste pour pouvoire negocier .

merci
denis42 re j aimerais savoire si dodou tu aurais la franchise de repondre et de nous dire que tu est d accord pour negocier .

moi de mon coter je suis pres a te ceder les 40 millions que tu a utiliser mais dit moi si tes ok poiur rendre les 60 restant ?

MERCI DE REPONDRE TRES VITE .
jeanneca tu n'as pas les c..... de répondre ?
jeanneca dodou
je ne vois pas ce que tu peux faire de l'argent alors arrête le gachis et permets de nouveau à l'alliance de progresser
denis42 bonjour les administrateurs .
j aimerais savoir si dodou est bannis du forum , si oui laisser le reponde a ce topic pour esperer une negosiasion a la miable . merci si non , je pense qu il ne veut pas repondre et j en suis desoler pour mon alliance .

merci
jeanneca Montre ta bonne volonté en rendant au moins une partie de l'argent
Eratine Je te signale que je ne te laisse pas longtemps pour prendre ta décision dodou Assume tes actes merci
denis42 re , j iamerais savoire si tu serait pres a rembourser ton vols dodou ? MERCI

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025