Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
joa2 | elle a ete detrute je croi | ||
jeanneca | ou est passée ton alliance ? | ||
Nounou | veux tu venir avec les Bugeurs lol Air BuG te veut parmi ses membres lol 6jours d'âge et 5.400.000$ de capital et 4H9 et 1H3 et en attente d'un H3 et un H18 et toi si tu veux alors on t'attend dans Notre FoFo lol on t'attend | ||
schumi62 | la schumiteam tu connait?? alliance en pleine expention qui peut taggrandir dans un delai denviron une semaine
alors si tu es interresser va voir http://shumiteam.asiafreeforum.com ou envoie moi un mp |
||
timad | Postule dans l'alliance Zeus il y a un topic, inscris-toi sur le forum, nous t'attendons.
Bons vols. |
||
guillaume936 | Car la pluspart sont très rétisssant et demande beaucoups de critères notament pour la pluspart 9 avions , comprend que c'est pas possible! | ||
Afilnit | Nondidju ! On est dans la partie alliances du forum ! Pourquoi ne pas chercher parmis les topics celle qui te convient, au lieu d'attendre bêtement que certains se ruent ici au nom de leur alliance, alors que leur topic se trouve trois centimètres plus bas !? | ||
guillaume936 | je cherche une alliance pour mheberger parmis elle , je compte seulement 3 aviosn dont 1 A380 je ne demande cas m'agrandir mais le problème c'est qu'il me faut une alliance | ||