Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
denis42 | je suis d ac avec toi avenancelaf , mais part exenple tu accepte un nouveau menbre dans ton alliance et au bout de trois semaine tu fait confiance , non ? ? MALHEUREUSEMENT il peut tres bien te voler meme 2 ou 3 ou plus de mois apres , donc ou est la confiance, l honnete et la qualiter dans se cas la . les voleur sont juste la soit pour planter les alliances ou envoyer part d autres alliance pour ruinner l alliance indesirable . | ||
avenancelaf | faut recruter des personne d honnete et de qualiter....
ce qui n est paas evident certaine fois.... |
||
Gaëtan Haas | On l'a assez répété la technique pour ne pas se faire voler de l'argent, beaucoup la pratique. Un membre veut x$, le fondateur retire tout sauf x$ comme ça pas de vol | ||
Nounou | lol Sill ya des gens qui attentent l'ouverture et boum!! pas d'argent ![]() |
||
Dartagnan2 | excuse moi mes je pense que tu est modo Sillveolia
mes fait attention a tes fautes car tu n'est pas crédible merci ![]() ![]() |
||
Sillveolia | pour eviter les vols bloquer les retraits ![]() ![]() ![]() |
||
Dartagnan2 | je suis d accord avec toi Denis 42 mes le problème ont tourne en rond depuis que je joue cette a dire presque un an il y a des vols mes personne ne bouge c vrais que les administrateurs de Air Start font beaucoup d effort pour améliorer le jeu et merci mes je pense qu ils devraient se pencher un peut plus des vols des alliances peut être pas facile pour eux a résoudre ![]() |
||
denis42 | ton conseil dudul37 est tres sympas et j espere que les administrateur trouveront une solution contre les vols .
merci et je dit +10 |
||
schumi62 | je crois deja proposer et refuser | ||
Dartagnan2 | oui 3 VOLS depuis le mois de décembre et mon ami indiablo c fait voler dans sont alliance il faut que les administrateurs des alliance se rassemble pour que les administrateurs de Air start fassent quelque choses il y a au moin ![]() |
||