Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
denis42 je suis d ac avec toi avenancelaf , mais part exenple tu accepte un nouveau menbre dans ton alliance et au bout de trois semaine tu fait confiance , non ? ? MALHEUREUSEMENT il peut tres bien te voler meme 2 ou 3 ou plus de mois apres , donc ou est la confiance, l honnete et la qualiter dans se cas la . les voleur sont juste la soit pour planter les alliances ou envoyer part d autres alliance pour ruinner l alliance indesirable .
avenancelaf faut recruter des personne d honnete et de qualiter....

ce qui n est paas evident certaine fois....
Gaëtan Haas On l'a assez répété la technique pour ne pas se faire voler de l'argent, beaucoup la pratique. Un membre veut x$, le fondateur retire tout sauf x$ comme ça pas de vol
Nounou lol Sill ya des gens qui attentent l'ouverture et boum!! pas d'argent
Dartagnan2 excuse moi mes je pense que tu est modo Sillveolia
mes fait attention a tes fautes car tu n'est pas crédible merci dudul 37
Sillveolia pour eviter les vols bloquer les retraits vous voulais faire quoi d'aute ou alors syez ous seul dans votre allainces comme sa vous pourrez pas vous faire voler maintenant il faut assumer nous on a jamais eu aucun vols alors que nos retraits son t quasi tous le temps ouvert
Dartagnan2 je suis d accord avec toi Denis 42 mes le problème ont tourne en rond depuis que je joue cette a dire presque un an il y a des vols mes personne ne bouge c vrais que les administrateurs de Air Start font beaucoup d effort pour améliorer le jeu et merci mes je pense qu ils devraient se pencher un peut plus des vols des alliances peut être pas facile pour eux a résoudre dudul37
denis42 ton conseil dudul37 est tres sympas et j espere que les administrateur trouveront une solution contre les vols .

merci et je dit +10
schumi62 je crois deja proposer et refuser
Dartagnan2 oui 3 VOLS depuis le mois de décembre et mon ami indiablo c fait voler dans sont alliance il faut que les administrateurs des alliance se rassemble pour que les administrateurs de Air start fassent quelque choses il y a au moin 2 OU 3 vols PAR SEMAINE

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025