Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
simonlou     Citation de Gaëtan Haas :
    Citation de Afilnit :
Pourquoi des dollars ?

Le jeu est bien en dollars non ?

Oui le jeu est en dollards mais dans le jeu y en a pas que pour l argent y li a aussi une bonne entente ou une bonne ambiance si tu a le choix entre deux alliance comme une ou il ne font que de se crier desus mais ou il ont plein d argent ou alors celle ou il y a une bonnene ambiance avec peu d argent je choisis la deuxieme persos
b4dboy il a belle et bien trouver il fais partis de notre allainces la Queberline airports et il es devenue notre banquier officiel.il me semble etre un joueur tres motive.alfinit peut-etre que kheiser a eu quelque chose qui l'empechais detre present a se moment la du jeu mais il aurais quand emem du te donner des nouvelle
jeanneca tu as trouvé une alliance ?
jeanneca tu peux postuler dans l'alliance transport si tu le souhaites
schumi62 oui sur ce coup je n'est pas tout compris non plus!!
Gaëtan Haas     Citation de Afilnit :
Pourquoi des dollars ?

Le jeu est bien en dollars non ?
schumi62 la schumiteam serait pres a taccueuillir mais seulement si tu es pret a montrer ce que dis alfinit est faut car je crois alfinit
Afilnit     Citation de Gaëtan Haas :
La Bosphore Airlines accepterai de te recruter. Nous sommes 3ème au classement avec près 300 millions de dollars (le record depuis la RAZ). Contacte moi au même pseudo si tu es intéressé

Pourquoi des dollars ?

A noter que kheiser était "passé" chez BIAC il y a quelque temps (plusieurs semaines), et qu'il n'a plus donné signe de vie à ce moment-là. Je l'avais donc viré. Je n'ai jamais eu de nouvelles ou au moins un mot pour me dire ce qu'il en était. Pas très correct...
Gaëtan Haas La Bosphore Airlines accepterai de te recruter. Nous sommes 3ème au classement avec près 300 millions de dollars (le record depuis la RAZ). Contacte moi au même pseudo si tu es intéressé
Nikos mimi édite tes messages

Vient chez Air France un alliance avec le capital qui augmente très vite, bonne ambiance !Je précise quil y a 50.000.000$ de capital et 100.000.000$ cette semaines !Nous avons 3h18 et bientot 1 h27

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024