Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
simonlou | Citation de Gaëtan Haas :
Oui le jeu est en dollards mais dans le jeu y en a pas que pour l argent y li a aussi une bonne entente ou une bonne ambiance si tu a le choix entre deux alliance comme une ou il ne font que de se crier desus mais ou il ont plein d argent ou alors celle ou il y a une bonnene ambiance avec peu d argent je choisis la deuxieme persos |
||
b4dboy | il a belle et bien trouver il fais partis de notre allainces la Queberline airports et il es devenue notre banquier officiel.il me semble etre un joueur tres motive.alfinit peut-etre que kheiser a eu quelque chose qui l'empechais detre present a se moment la du jeu mais il aurais quand emem du te donner des nouvelle | ||
jeanneca | tu as trouvé une alliance ? | ||
jeanneca | tu peux postuler dans l'alliance transport si tu le souhaites | ||
schumi62 | oui sur ce coup je n'est pas tout compris non plus!! | ||
Gaëtan Haas | Citation de Afilnit :
Le jeu est bien en dollars non ? |
||
schumi62 | la schumiteam serait pres a taccueuillir mais seulement si tu es pret a montrer ce que dis alfinit est faut car je crois alfinit | ||
Afilnit | Citation de Gaëtan Haas :
Pourquoi des dollars ? A noter que kheiser était "passé" chez BIAC il y a quelque temps (plusieurs semaines), et qu'il n'a plus donné signe de vie à ce moment-là. Je l'avais donc viré. Je n'ai jamais eu de nouvelles ou au moins un mot pour me dire ce qu'il en était. Pas très correct... |
||
Gaëtan Haas | La Bosphore Airlines accepterai de te recruter. Nous sommes 3ème au classement avec près 300 millions de dollars (le record depuis la RAZ). Contacte moi au même pseudo si tu es intéressé | ||
Nikos | mimi édite tes messages
Vient chez Air France un alliance avec le capital qui augmente très vite, bonne ambiance !Je précise quil y a 50.000.000$ de capital et 100.000.000$ cette semaines !Nous avons 3h18 et bientot 1 h27 |
||