Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| iceman77 | Je crois, de toute facon, que le mieu est de prevenir les administrateur de ce genre de comportement ! Car ce sont ce genre de gens qui pourrissent le jeux ! | ||
| denis42 | bonjours a tous , moi aussi une personne c est presenter en trafiquand sont aero et j ai de suite prevenus balthazar . | ||
| bArbAre | Quand on ment le mieux c'est d'être crédible parce que là c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles profonds o_o'' | ||
| schumi62 | oui on va regler sa de suite | ||
| Nikos | c' est q'un menteur ! Faut que personne nel' acepte dans son alliance ! |
||
| simonlou | ba personne ner vas l accepter dans une alliance .
En tout cas depuis hiere soir il ne veut pas me donner la fiche de son aeroport. |
||
| JFK Airport | ba moi je pense qu'une personne comme sa devrait être banni pour plusieur semaine rien que pour montrer l'exemple. | ||
| simonlou | chhh il est dans la schumiteam masi pas pour logtemps merci . | ||
| Sillveolia | 50 controleurs aerien c'est meme pas se qu'il faut pour 114 avions ![]() |
||
| gaven | à la limite il peut dire qu'il a un md11 pour les moteurs
mais les controleurs aériens pas possible ![]() |
||
