Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
pilouair     Citation de John Fox :
bon alors comme on a un 3ème candidat, je lance l'affaire d'ici demain matin
je te propose un truc
comme promis je t'offre un avion ( B777 pour ta flotte ) et toi tu mets un B717 ou un A319 dans la flotte de de l'ally

créons prudemment

J.F

je viens de voir ce message alors que je viens de t'envoyer un mp

pour l'offre je crois que je vais décliner l'avion et ceci pour bien te montrer ma volonté de bien faire évoluer ton alliance je vais offrir en plus l'avion de ton choix (pas un sonique bien sur )sinon mon evolution est foutue.
Afilnit Crois moi pilouair avec J.F. ce ne sera pas dangereux !

Démarrez prudemment
John Fox bon alors comme on a un 3ème candidat, je lance l'affaire d'ici demain matin
je te propose un truc
comme promis je t'offre un avion ( B777 pour ta flotte ) et toi tu mets un B717 ou un A319 dans la flotte de de l'ally

créons prudemment

J.F
pilouair     Citation de John Fox :
    Citation de pilouair :
je serais peut-être interressé par ta proposition mais il faut bien sur voir les conditions journalières et tout le reste j'ai fait partie de l'alliance "les généreux" dont je me suis retirer suite a l'abandon je suppose de celle ci par ses administrateurs

alors pour pas avoir d'autre blague du genre j'ai continuer a me developper seul

dans l'attente de te lire

foxise prudemment

pilouair

Si tu es intéressé, confirmes moi ton option de commande ( comme pour Airbus lollll ) et je crée officiellement l'alliance rebelle dans laquelle je mets les 100 millions promis
je propose une cotisation hebdomadaire de 100000 à verser tous les Mardi ( le lundi on est déjà assommés par les contributions directes looooll )
et on voit comment je peux faire pour t'offrir un avion comme tu seras le probable 1er membre

dis moi ce que tu en pense

volons prudemment

J.F

je suis d'accord je me lance avec toi
John Fox     Citation de pilouair :
je serais peut-être interressé par ta proposition mais il faut bien sur voir les conditions journalières et tout le reste j'ai fait partie de l'alliance "les généreux" dont je me suis retirer suite a l'abandon je suppose de celle ci par ses administrateurs

alors pour pas avoir d'autre blague du genre j'ai continuer a me developper seul

foxise prudemment

pilouair

Si tu es intéressé, confirmes moi ton option de commande ( comme pour Airbus lollll ) et je crée officiellement l'alliance rebelle dans laquelle je mets les 100 millions promis
je propose une cotisation hebdomadaire de 100000 à verser tous les Mardi ( le lundi on est déjà assommés par les contributions directes looooll )
et on voit comment je peux faire pour t'offrir un avion comme tu seras le probable 1er membre

dis moi ce que tu en pense

volons prudemment

J.F
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
pilouair je serais peut-être interressé par ta proposition mais il faut bien sur voir les conditions journalières et tout le reste j'ai fait partie de l'alliance "les généreux" dont je me suis retirer suite a l'abandon je suppose de celle ci par ses administrateurs

foxise prudemment

pilouair
John Fox je crois que je vais appeller cette alliance " alliance rebelle "

je prends un copyright sur ce nom ! ! !

que la force soit avec nous prudemment

J.F
John Fox     Citation de obic :
bonne chance pour ta future alliance J.F

on verra comment çà se présente ! ! !

nutellisez prudemment

J.F

obic bonne chance pour ta future alliance J.F

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024