Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pilouair | Citation de John Fox :
je viens de voir ce message alors que je viens de t'envoyer un mp pour l'offre je crois que je vais décliner l'avion et ceci pour bien te montrer ma volonté de bien faire évoluer ton alliance je vais offrir en plus l'avion de ton choix (pas un sonique bien sur )sinon mon evolution est foutue. |
||
Afilnit | Crois moi pilouair avec J.F. ce ne sera pas dangereux !
Démarrez prudemment |
||
John Fox | bon alors comme on a un 3ème candidat, je lance l'affaire d'ici demain matin
je te propose un truc comme promis je t'offre un avion ( B777 pour ta flotte ) et toi tu mets un B717 ou un A319 dans la flotte de de l'ally créons prudemment J.F |
||
pilouair | Citation de John Fox :
je suis d'accord je me lance avec toi |
||
John Fox | Citation de pilouair :
Si tu es intéressé, confirmes moi ton option de commande ( comme pour Airbus lollll ) et je crée officiellement l'alliance rebelle dans laquelle je mets les 100 millions promis je propose une cotisation hebdomadaire de 100000 à verser tous les Mardi ( le lundi on est déjà assommés par les contributions directes looooll ) et on voit comment je peux faire pour t'offrir un avion comme tu seras le probable 1er membre dis moi ce que tu en pense volons prudemment J.F |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
pilouair | je serais peut-être interressé par ta proposition mais il faut bien sur voir les conditions journalières et tout le reste j'ai fait partie de l'alliance "les généreux" dont je me suis retirer suite a l'abandon je suppose de celle ci par ses administrateurs
alors pour pas avoir d'autre blague du genre j'ai continuer a me developper seul dans l'attente de te lire foxise prudemment pilouair |
||
John Fox | je crois que je vais appeller cette alliance " alliance rebelle "
je prends un copyright sur ce nom ! ! ! que la force soit avec nous prudemment J.F |
||
John Fox | Citation de obic :
on verra comment çà se présente ! ! ! nutellisez prudemment J.F |
||
obic | bonne chance pour ta future alliance J.F | ||