Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Citation de LeContrôleurDeTrain :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non, découpons prudemment ! ! ! ! J.F |
||
John Fox | Citation de Cedric67 :
viens chez nous, nous avons un TU 144 dispo pour des missions supersoniques ! ! ! ! J.F |
||
Cédric67 | oui j'ai déjà regardé un peu partout ![]() |
||
command | bonjour cedric67 comme j'ai pu voir ton inscritpion sur notre forum j,ai pu croire que tu étais interesser par notre belle alliance Virgin Atlantique
alors renseigne toi un peu et fait ton choix contacte iceman77 au besoin car je croix que tu trouveras tout ce que tu cherche sur notre forum |
||
LeContrôleurDeTrain | allez ca y est ils vont men decouper un autre lol
recrutez prudemment comme direz john |
||
Nikos | Laquel ? | ||
Cédric67 | j'ai déjà une petite idée !? | ||
Nikos | L' alliance Air France recrute ! 192.000.000$ de capital et 8 membres, contacte moi par mp pour plus d' infos !
![]() http://air-france.xooit.fr |
||
John Fox | viens chez nous ! ! !
alliance rebelle contactes moah par MP pour plus d'infos J.F |
||
Cédric67 | Bonjour,
Je cherche une alliance ou il y a une bonne ambiance, une alliance qui veux progresser, voilà je vous indique mais info de mon aéroport : Nom de mon aéroport : Aéroport AIR-START Mes entrepôts peuvent contenir 9 avions J'ai avez au total 7 avions Le pays où est situé mon aéroport : Suisse Ma réputation : 7,879 Nombre de pistes de décollage : 3 (actives pour 9 avions) J'ai avez 3 radars dont 3 actifs (pour 9 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 14 (actifs pour 7 avions) Mon aéroport vaut : 47,066,253 $ Je suis connecté pas mal de temps dans la journée je suis actif, si l'alliance comporte un forum j'y participerai volontier ![]() Voili voulou +++ |
||