Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
schumi62 | tu begaille janot?? la bonne humeur et de retour | ||
janot62140 | bon par majorite le probleme est regle desole pour le derangement et bon jeu | ||
schumi62 | nan mais ferme pas lalli jen veu !!
et sa commence a magasser tout cela |
||
ridoin | Bon l'affaire est close l'alliance a été supprimé, le capital partager en deux plus 2m au fondateur
on a donner 5 avion au fondateur del'alliance maintenant nous avons une nouvelle alliance indépendante J'aime pas que l'on m'insulte de voleur ou arnaqueur, je vien sur le jeux pour jouer et non pour me faire incendier donc mnt l'affaire est close les ancien membre de la shumi on eu un mp leur proposant de partir vous rejoindre ou de rester avec nous c'est tout |
||
wawane | je te rappelle que hiere on ta racheter l'alliance au prix de 2 millions et que tu a accepter l'argent
donc ya pas de vole il ya eu vente d'alliance et achat ps mmmmoooooiiiii et un humain pas un avion il va la ou il veut ![]() |
||
schumi62 | et tout n'est pas regler alors ayait la gentillesse de nous rendre notre alli! et mmmmoooooiiiii il faut que tu vienne dans la gold avec tout les membres qui sont avec toi pour le moment!
bonne aniv a air start can meme mais je trouve sa comme un vol |
||
chtimini59 | Citation de John Fox :
AAAAHH JF faut toujours que tu trouve une excuse pour recruter ![]() |
||
mmooii | s'ily a un changement prevenez moi comment faire | ||
ridoin | désolé pour le dérangement je ne voulais pas sa j'aime trops ce jeux brèf jouyeux anniversaire a Air start merci au fondateur du jeux en esperant que ce jeux ne cessera jamais | ||
gaven | effectivement ![]() |
||