Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
schumi62 tu begaille janot?? la bonne humeur et de retour
janot62140 bon par majorite le probleme est regle desole pour le derangement et bon jeu
schumi62 nan mais ferme pas lalli jen veu !!
et sa commence a magasser tout cela
ridoin Bon l'affaire est close l'alliance a été supprimé, le capital partager en deux plus 2m au fondateur
on a donner 5 avion au fondateur del'alliance
maintenant nous avons une nouvelle alliance indépendante
J'aime pas que l'on m'insulte de voleur ou arnaqueur, je vien sur le jeux pour jouer et non pour me faire incendier
donc mnt l'affaire est close
les ancien membre de la shumi on eu un mp leur proposant de partir vous rejoindre ou de rester avec nous c'est tout
wawane je te rappelle que hiere on ta racheter l'alliance au prix de 2 millions et que tu a accepter l'argent
donc ya pas de vole il ya eu vente d'alliance et achat
ps mmmmoooooiiiii et un humain pas un avion il va la ou il veut
schumi62 et tout n'est pas regler alors ayait la gentillesse de nous rendre notre alli! et mmmmoooooiiiii il faut que tu vienne dans la gold avec tout les membres qui sont avec toi pour le moment!
bonne aniv a air start can meme mais je trouve sa comme un vol
chtimini59     Citation de John Fox :
    Citation de janot62140 :
bonjour tous le monde on a un gros probleme l'administrateur de la schumiteam bronze est parti pour laisser la place a ridoin qi ve la supprimer a minuit et ne ve pas nous la rendre(l'alliance).Il ne veux meme pas macepter dans l'alliance merci de vos avis reagissez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bein quittes les et viens chez nous ! ! !

Alliance rebelle

J.F

AAAAHH JF faut toujours que tu trouve une excuse pour recruter
mmooii s'ily a un changement prevenez moi comment faire
ridoin désolé pour le dérangement je ne voulais pas sa j'aime trops ce jeux brèf jouyeux anniversaire a Air start merci au fondateur du jeux en esperant que ce jeux ne cessera jamais
gaven effectivement

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025