Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kody | bonjour je suis kody
je suis membre de l'alliance air iceman et je suis totalement bouleversé touché et choqué que l'on est est pu faire quoi que ce soit contre mon ami de parcour air azura, il avait donné tellement à ce jeu, et comme on dit l'erreur est humaine, en tout cas je pense que tout est allé trop vite, et que chaque chose doit être faite avec un regard de loin car là on est train de se demander mais pourquoi est on arrivé à ce point là. Pour ce qui est du retour, je suis pour le retour de le monde, l'union faire la force. Merci Fabelia de nous aider ![]() |
||
thegunner92 | je pense voter trop tard mais je suis plutôt pour Kimi, si c'est lui qui revient. Sinon Kailahell bien sur! | ||
Ellibano | Citation de le retour :
Bonjour, pourrais je savoir qui tu es ? ![]() ![]() |
||
le retour | Pourquoi bushido jet ne peut pu mettre de messages? A moin que ce jeu soit sous une dictature et censuré je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas le droit de m'exprimer? Surtout que je ne pence pas que mes paroles soient vulguéres ou déplacés, mais si vous le pencé je m'en excuse. | ||
Fabelia | Citation de bushido jet :
c'est Tantang, le créateur du jeu ![]() |
||
Gringo | Citation de bushido jet :
ellibano t'avais pourtant demandé de modérer tes paroles ![]() |
||
bushido jet | Je ne vois pas en quoi mes paroles sont déplacés. Mais si tu préfère je reformule: Je m'en contre fiche que se soit Kailahell, je veut juste que mon frére soit débanni.
Je ne sais pas qui est l'idiot personnage qui a dit que mon frére était en double compte avec AirAzura mais j'aimerais bien savoir pourquoi il a dit sa!? |
||
Ellibano | Citation de bushido jet :
Je te conseille vivement de modérer tes paroles jeune homme si tu ne veux pas te voir enlever l'accès à Air Start !! ![]() |
||
bushido jet | Je m'en fout que se soit Kailahell, je veut juste que mon frére soit débanni.
Je ne sais pas qui est l'imbécile qui a dit que mon frére était en double compte avec AirAzura mais j'aimerais bien savoir pourquoi il a dit sa!? |
||
Fabelia | ben tu devais pas etre si près que ca alors, sinon tu dirais jamais que je ne dis pas la vérité
de toutes façon les votes sont clos, c'est Kailahell qui est nommée fondatrice de l'alli, et ce sera fait très rapidement ![]() |
||