Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
chtimini59 oui on recrute toujours a part que l'alliance a changé de nom
jeanneca vous recrutez toujours ?
chtimini59 je demande que le sujet soit loké svp
merci d'avance
letitroutier a locké pour un mesage commun
letitroutier alors pour se qui est de multi je n'en n'est pas et je joue depuis largement plus lontemps que mon ami techno que je salut vas falloir arretez de raconter des bobard juste parse que des gens vous quitte car vous avez un capitale qui est la pour faire jolie!!!!! et voila ta des petit alliance elle on peut d'argent et se demerde pendant que d'autre garde de l'argent pour faire voir qu'il sont dans le classement!!! apres chaqu'un c'est idées!!!
chtimini59 qu'est ce que tu veut dire par a suivre?
jeanneca ok a suivre
chtimini59     Citation de jeanneca :
pas la peine de rendre les avions je veux juste la vérité car je pense que tu joues en multi

en aucun cas je joue en multi si tu pense que je joue en multi car us.air force est partie en même temps que moi tu te trompe et les admins de ce jeu pourrons te le prouver sur ce merci d'avoir pourri mon topic et on en fini la
jeanneca ok je n'ai pas de compte à regler juste informer
gc91 Merci de régler vos comptes ailleurs que sur ce forum.

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025