Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
dikka je viens de voir qu'on parler de moi un peu plus haut, je tiens a dire que air-coconut est une alliance super et que je n'est vraiment pas envie de quitter

-ambiance sympa
-gestion serieuse
-administrateur serieux et vraiment courageux
-des nouveautés ,des nouveautés ,des nouv........
-etc,etc

rougou Alcapone2,

Je te serais reconnaissant d'éviter le demarchage public de membres de notre alliance.

Je pense que tu n'apprecierais pas si je faisais de même avec les membres de ton alliance

Et ne me dis pas que tu n'as pas lu le post qui figure un peu plus haut dans lequel il est clairement indiqué que Dikka est membre de l'alliance Aircoconut.
John Fox çà c'est du recrutement ! ! !
alcapone2 bienvenu(e),

notre alliance te propose ses services, rejoinds nous chez "pret airlines", alliance datant du 01/01/2008, et ayant deja plus de 100.000.000$ de fonds, avec 12 membres.

Contrairement à beaucoup d'alliances, cette alliance est démocratique, c'est à dire qu'elle ne peut et n'avancera pas sans les avis et les idées de ses membres. Pour une gestion quasi parfaite de l'alliance, 6 personnes ont deja été élues, soit 50% de notre effectif actuel pour s'occuper de l'alliance dans les moindres détails.

Nous sommes en phase de recrutement acuellemen et top 70 des aliances sur plus de 450 alliances, avec des membres de tous niveaux, et des lundi 21/01/2008, nous serons partenaires d'une alliance qui vas se créer dimanche soir et dont le fondateur as la même facon de gérer que nous.

Nous demandons uniquement des impots, ceux-cis, sont bien inférieurs aux grandes alliances qui prennent minimum 150.000$, par pistes que possède la personne. Nous, nous en demandons que 45.000, soit 10%, c'est pour cela que nous marchons au nombre de personnes.
Contrairement aux autres alliances qui demandent 30% sur les emprunts, pour le moment nous sommes à 0%, soit le minimum possible.
en gros voici le recaputilatif

H.3 => 45.000$/jours, peut diminuer a 20.000$
H.9 => 135.000$/jours,
H18 => 270.000$/jours,
H27 => 405.000$/jours,
H36 => 540.000$/jours,
H54 => 600.000$/jours,
pour les hangards plus évolués, cette somme est a négocier

NOTRE ALLIANCE COMPTE SUR TOI, REJOINDS NOUS

POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONTACTE moi
rougou pour info:

21/11 à 14:16 dikka a retiré 150,000,000 $ v PASSAGE H56

02/01 à 19:05 dikka a retiré 334,000,000 $ v Passage H84

ça se passe comme ça chez Air Coconut

Des régles claires, des joueurs motivés et beaucoup d'entraide entre les membres.

La contrepartie qui n'est peut être pas trés agréable pour certains joueurs étant qu'il y a une période d'essai de 1 mois.
Si la motivation n'est pas là, nous ne prolongeons pas l'essai.

rougou Je confirme, c'est un plaisir de compter dikka dans notre alliance.
motoman4 On peut dire que c'est une bonne recru aucun probleme avec dikka pour le moment ^^

D'ailleur si d'autre son interesser nous recrutons 2/3 membres contacter nous AIR-COCONUT
John Fox bon bein tout est bien qui fint bien ! ! !

l'alliance rebelle, croyez en elle ! !

je rappelle que nous recrutons

J.F
dikka c air coconut
il n'y a pas de secret lol
Julien42 on peut savoir dans laquelle? sauf si tu ne veux pas le dire c'est pas grave

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025