Revue des dernières réponses |
Fleur-des-îles |
bonne chance pour votre alliance de la part de la Liloutte Airways |
laurye |
nous recruton toujour les h3 et les autre biensur venez boubreux
ps: 12.000.000$ de capital et 1 pret en cour !! |
supr_3186 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
supr_3186 |
supr_3186 |
supr_3186 |
letitroutier |
Bonne chance de la part de la People Airways |
John Fox |
Citation de dav76 : lol si je continue à parler il a pas finit de citer mes messages breff tu peut quand méme continuer a corriger mes fautes et ceux des autres ossi xd comme sa ont a pas besoin d'un correcteur d'orthographe dans le forum
Heyyy c'est pas le tout mais il nous fau du monde qui viennent dans notre alliance alor faite votre demande par MP S.V.P |
Là effectivement, si je devais corriger toutes les fautes du fofo, à raison d'un centime d' Euro prélevée sur les bénéfices de Tangtang par faute, je serais déjà riche ! ! !
faites un petit effort, relisez vous ! !
je vous assure, c'est vraiment plus agréable des posts sans fautes ! ! !
J.F |
supr_3186 |
LeBoulanger |
Citation de dav76 : Citation de John Fox : Citation de dav76 : Citation de John Fox : Citation de dav76 : merci merci
oui j'ai méme mis des couleurs et j'ai ésséyer de pas faire de fautes alor j'éspére que sa vous plait xd |
j'ai " essayé "
J.F |
lol rrroo je me douter que quelqun aller me sortir une fautes lol sinon merci a tous et bonne chance ossi a vous pour votre alli |
roohhhh
je te cite
" je me douTAIS que quelqu'un allAIT me sortir une faute " ( sans S il n'y en a qu'une ! ! ! enfin si on veut . . . )
J.F |
lol bon j'avous j'ai du faire 5 ou 6 fautes ou un pe plus enfin petétre baucoup plus j'en c'est rien mais en attendant la présentation de mon alliance est bien faite et avec des couleus |
j'adore la suite de citation |
|