Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Pinturicchio | Hey Joyeux Noël hein | ||
Afilnit | Citation de John Fox :
Nous avons du choix : ouzo, pontarlier, arak, raký, sambuca, téquila, mezcal, rhum, cachaça, aguardiente, guaro, akpeteshie, vodka, schnaps, spiritus, whisky, aquavit, bourbon, crème de cassis, et j'en passe Mais pour le reste c'est surpriiiiise |
||
John Fox | Citation de Afilnit :
moi je viens si il y a à boire ! ! ! |
||
Afilnit | Nous fermons ce soir... Si vous voulez avoir un petit apperçu de comment ça se passe dans les coulisses... | ||
Phil25 | Merci Pinturicchio bonne nuit à toi | ||
Pinturicchio | "Vouliez" c'est un grand mot! Je t'avais proposé de déposer ta candidature
Pas de soucis, bons vols à toi |
||
Phil25 | Bonjour je sais que vus vouliez que je vienne dans votre alliance mais désoler.. j'ai chisi une autre alliance
à la prochaine |
||
Afilnit | ? j'ai pas compris ? | ||
Afilnit | C'est une opportunité de voir comment est la communication entre membres et de quoi on cause | ||
Afilnit | Bonjour à tous,
BIAC - Belgium International Airlines Consortium -, une des plus anciennes et prestigieuses alliances du jeu, vous ouvre les portes d'une partie jusque là toujours privée du forum de l'alliance. Vous avez ainsi la possibilité de vous imprégner du dialogue au sein même de l'alliance, de voir et de découvrir les membres, etc. Cet espace sera refermé vendredi soir vers 22h00, n'hésitez-donc pas à aller jeter un petit coup d'oeil à cet endroit gardé privé jusqu'à ici. http://biac.xooit.biz/f5-Discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales-des-membres.htm BIAC - Prestige, Croissance, Avenir. |
||