Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Julien42 toujours d'actualité
Julien42 l'alliance recrute à nouveau!

on prend quelques H27 pour un agrandissement au H36!
Julien42 cette semaine 5 agrandissements! 4 au H27 et 1 au H36 alors vous aussi venez chez nous
Julien42 merci de ton passage boubou et bonne chance à la liloutte.

on recrute des h18 pour passer au h27 dans 2 ou 3 jours!
Fleur-des-îles l'Alliance Liloutte Airways vous souhaite une bonne année 2008
Julien42 l'alliance transport vous souhaite une bonne et heureuse année 2008!
Julien42 nous pouvons vous conseiller pour une meilleur rentabilité de votre aéroport
denis42 oui tu as raison julien42 .
autre chose , sachez que je sais remercier les menbres , cette semaine 4 evolution dans l alliance 2h27 , 1h18 et 1h36 .
croyer moi j aime remercier le travail effectuer .

vous vous poser des questions pas de soucie mp julien42 ou moi et nous vous répondrons .a de suite !!!!!!
Julien42 vous avez un h18? si vous venez chez nous vous aurez un h27 entièrement payer par l'alliance dès 2008!
denis42 vous posseder un h18 , c est votre jours de chance , nous recrutons , alors contacter moi pour une evolution dans les 72 heures a venir plus précisément lundi 31 , tout est payer .

n attender plus , votre chance est la d evoluer .

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025