Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Julien42 | toujours d'actualité | ||
Julien42 | l'alliance recrute à nouveau!
on prend quelques H27 pour un agrandissement au H36! |
||
Julien42 | cette semaine 5 agrandissements! 4 au H27 et 1 au H36 alors vous aussi venez chez nous | ||
Julien42 | merci de ton passage boubou et bonne chance à la liloutte.
on recrute des h18 pour passer au h27 dans 2 ou 3 jours! |
||
Fleur-des-îles | l'Alliance Liloutte Airways vous souhaite une bonne année 2008 | ||
Julien42 | l'alliance transport vous souhaite une bonne et heureuse année 2008! | ||
Julien42 | nous pouvons vous conseiller pour une meilleur rentabilité de votre aéroport | ||
denis42 | oui tu as raison julien42 .
autre chose , sachez que je sais remercier les menbres , cette semaine 4 evolution dans l alliance 2h27 , 1h18 et 1h36 . croyer moi j aime remercier le travail effectuer . vous vous poser des questions pas de soucie mp julien42 ou moi et nous vous répondrons .a de suite !!!!!! ![]() ![]() |
||
Julien42 | vous avez un h18? si vous venez chez nous vous aurez un h27 entièrement payer par l'alliance dès 2008! | ||
denis42 | vous posseder un h18 , c est votre jours de chance , nous recrutons , alors contacter moi pour une evolution dans les 72 heures a venir plus précisément lundi 31 , tout est payer ![]() ![]() ![]() n attender plus , votre chance est la d evoluer . |
||