Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
goth | c déja fait ya longtemp j'attend juste la reponse d'un desadmin | ||
Dr.dinozzo | okay envoie la même fiche sur notre forum perso merci | ||
goth | sisi je vein de le faire voici ma fiche c'est actualisé:
Nom de votre aéroport : meigs field Vos entrepôts peuvent contenir 9 avions Vous avez au total 5 avions Le pays où est situé votre aéroport : France Votre réputation : 4,494 Nombre de pistes de décollage : 2 (actives pour 6 avions) Vous avez 2 radars dont 2 actifs (pour 6 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 8 (actifs pour 4 avions) Votre aéroport vaut : 29,279,360 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 17 pilotes que vous payez 127,500 $ par semaine Vous avez 8 hôtesses que vous payez 24,000 $ par semaine Vous avez 2 contrôleurs aérien que vous payez 7,000 $ par semaine Vous avez 10 agents de sécurité que vous payez 30,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 188,500 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Vos stocks de kérosène : Actuellement vous avez 4 citernes pouvant contenir 1,000,000 litres Utilisation de vos citernes : 80,686 / 1,000,000 litres |
||
Dr.dinozzo | tu n'a toujours pas acheter une piste ? umm | ||
goth | Salut a vous , je voudrai bien me joindre a votre alliance sachant que j'ai 6 avion ( 1A319 1A340-500 2 A340-200 2B747-400ER,voici ma fiche d'aéro :
Nom de votre aéroport : meigs field Vos entrepôts peuvent contenir 9 avions Vous avez au total 6 avions Le pays où est situé votre aéroport : France Votre réputation : 2,928 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 2 radars dont 2 actifs (pour 6 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 8 (actifs pour 4 avions) Votre aéroport vaut : 21,213,633 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 13 pilotes que vous payez 97,500 $ par semaine Vous avez 7 hôtesses que vous payez 21,000 $ par semaine Vous avez 2 contrôleurs aérien que vous payez 7,000 $ par semaine Vous avez 10 agents de sécurité que vous payez 30,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 155,500 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Vos stocks de kérosène : Actuellement vous avez 2 citernes pouvant contenir 500,000 litres Utilisation de vos citernes : 54,972 / 500,000 litres en attente a une reponse favorable de votre part veulliez croire en mes salutation distingué |
||
Dr.dinozzo | 2 milliards en prêt ,personne s'intéresse pour venir dans cette alliance ? | ||
Dr.dinozzo | personne d'intérrésé ? pourtant les prêt son fréquent et très bon marché !
lundi 1.5 milliards va partir en prêt ! |
||
Dr.dinozzo | ECA c'est 1,933,069,719 $ et on recrute des personnes très motivés a partir de h9 ou des h3 très très motivés ! aller visiter notre forum ou envoyé moi un mp ! merci
notre forum : http://europeancityairlines.forump.info/index.htm |
||
Dr.dinozzo | nous recherchons toujours ! être dans la meilleure alliance du jeux vous interresse ? on n'est capable de faire beaucoup de prêt faite un tour sur notre forum : http://europeancityairlines.forump.info/index.htm
venez postulez , h18 grand minimum |
||
Dr.dinozzo | vous voulez faire parti de la meilleur alliance ? nous recrutons des h36 minimum pour passer rapidement a h54 !
faites un tour sur notre forum : http://europeancityairlines.forump.info/index.htm |
||