Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lechat17 | et bien merci a tous pour vos propositions !cela me fait trés plaisir, mais il faut choisir...
et mon choix se porte sur la ambre airways! a plus tard dans le ciel!! ou a la taverne !! ![]() ![]() ![]() |
||
John Fox | tu es welcome chez nous ! ! !
vas voir notre forum d'ally http://alliance-rebelle.xooit.fr J.F |
||
Il Palazzo | Edite tes messages Lechat17 ![]() Sache que pour rentrer dans une alliance il te faut un million. ![]() |
||
lechat17 | merde je me suis trompé de topic ![]() |
||
lechat17 | salut ambre airways !! j'ai demandé a konigtiger comment faire pour vous rejoindre! je sens que ca sera une bone expérience!!
|
||
davidmlr | KonigTiger, je peux venir dans votre alliance ?
Ah, comment ca, j'y suis déjà ? ![]() lechat17, bon courage pour trouver l'alliance qui te convienne ![]() En tout cas n'hésite pas à venir faire un tour sur le topic de notre (nos plutot) alliances => Ambre Airway. Que ce soit pour une candidature ou un conseil, tu y sera toujours bien accueilli ! ![]() |
||
yoann07 | On serai ravi de t'acceuillir chez Ultra Airways 96 ![]() |
||
bushido jet | Tu es la bienvenue chez nous! Alliance Black & White! | ||
KonigTiger | Bonjour lechat17 !
En voyant ta proposition je me sens obligé de te parler de notre belle alliance la Ambre Airway ! Premièrement tu as l'air novice dans le jeu et nous pouvons t'apporter de l'aide et deuxiement notre alliance est partager en 3 groupes : - Ambre Airway Gold (hangars 84 et +) - Ambre Airway Classic (hangars 18 à 54) et pour finir - Ambre Airway Academie (hangars 3 à 27) Notre Academie est là pour aider les nouveaux joueurs et leur permettre d'évoluer plus rapidement grâce aux conseils et aux dons des autres joueurs ! Voilà donc une bonne oppurtinité pour un joueur comme toi ! Chez Ambre Airway tu trouveras un très grand professionalisme grâce à sa gestion interne (graphiques, pourcentages te permettront de pouvoir voir ton évolution ! ceci est réalisé sur tableur Exel !!!!). Tu y trouveras aussi une ambiance et un esprit d'entraide inconsidérable crois moi !! Je t'invite alors à te présenter sur notre topic parti alliance (il est facilement repérable c'est celui qui contient plus de 500 pages !!) et à me contacter en cas de besoin par MP (pseudo : KonigTiger). En esperant t'avoir convaincu du bien être et du professionalisme de notre alliance qui est l'une des plus anciennes d'Air Start et une des plus respectée ! A très bientôt sur notre topic nous t'attendons ! (certains de nos joueurs te poserons des questions et ton admittion sera soumis aux votes des membres ![]() |
||
momo69 | Tu a combien de hangars ? ![]() |
||