Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lechat17 et bien merci a tous pour vos propositions !cela me fait trés plaisir, mais il faut choisir...
et mon choix se porte sur la ambre airways!
a plus tard dans le ciel!! ou a la taverne !!
John Fox tu es welcome chez nous ! ! !

vas voir notre forum d'ally

http://alliance-rebelle.xooit.fr

J.F
Il Palazzo Edite tes messages Lechat17
Sache que pour rentrer dans une alliance il te faut un million.
lechat17 merde je me suis trompé de topic
lechat17 salut ambre airways !! j'ai demandé a konigtiger comment faire pour vous rejoindre! je sens que ca sera une bone expérience!!
davidmlr KonigTiger, je peux venir dans votre alliance ?

Ah, comment ca, j'y suis déjà ?

lechat17, bon courage pour trouver l'alliance qui te convienne

En tout cas n'hésite pas à venir faire un tour sur le topic de notre (nos plutot) alliances => Ambre Airway.

Que ce soit pour une candidature ou un conseil, tu y sera toujours bien accueilli !
yoann07 On serai ravi de t'acceuillir chez Ultra Airways 96
bushido jet Tu es la bienvenue chez nous! Alliance Black & White!
KonigTiger Bonjour lechat17 !
En voyant ta proposition je me sens obligé de te parler de notre belle alliance la Ambre Airway !
Premièrement tu as l'air novice dans le jeu et nous pouvons t'apporter de l'aide et deuxiement notre alliance est partager en 3 groupes :
- Ambre Airway Gold (hangars 84 et +)
- Ambre Airway Classic (hangars 18 à 54)
et pour finir - Ambre Airway Academie (hangars 3 à 27)

Notre Academie est là pour aider les nouveaux joueurs et leur permettre d'évoluer plus rapidement grâce aux conseils et aux dons des autres joueurs !
Voilà donc une bonne oppurtinité pour un joueur comme toi !
Chez Ambre Airway tu trouveras un très grand professionalisme grâce à sa gestion interne (graphiques, pourcentages te permettront de pouvoir voir ton évolution ! ceci est réalisé sur tableur Exel !!!!).
Tu y trouveras aussi une ambiance et un esprit d'entraide inconsidérable crois moi !!
Je t'invite alors à te présenter sur notre topic parti alliance (il est facilement repérable c'est celui qui contient plus de 500 pages !!) et à me contacter en cas de besoin par MP (pseudo : KonigTiger).
En esperant t'avoir convaincu du bien être et du professionalisme de notre alliance qui est l'une des plus anciennes d'Air Start et une des plus respectée !

A très bientôt sur notre topic nous t'attendons !
(certains de nos joueurs te poserons des questions et ton admittion sera soumis aux votes des membres , ne t'inquiète pas ceci n'est pas pour te déstabiliser mais pour mieux te connaître !)
momo69 Tu a combien de hangars ?

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025