Revue des dernières réponses |
Gaëtan Haas |
pendant qu'on parle de ça on parle pas des problèmes en France  |
Big Z |
Citation de John Fox : Citation de Il Palazzo : Big Z merci de redimensionner ta banniere 183 de hauteur c'est un peu beaucoup quand meme  |
vouip redimensionne parceque sinon mon petit doigt me dit que tu vas te faire gronder ! ! ! |
Hé...c'est fait déjà... |
Big Z |
mégalomanie
(nom féminin)
Folie des grandeurs, délire de toute puissance.
Ca parle de moi?  |
John Fox |
Citation de Big Z : TF1 et CNN parlent du Consortium Z
 |
rappellez moi la définition du mot " mégalomanie " ?
|
John Fox |
Citation de Il Palazzo : Big Z merci de redimensionner ta banniere 183 de hauteur c'est un peu beaucoup quand meme  |
vouip redimensionne parceque sinon mon petit doigt me dit que tu vas te faire gronder ! ! ! |
Big Z |
TF1 et CNN parlent du Consortium Z
 |
Big Z |
Je trouve cela génial!
Ce qui n'empêche pas d'essayer d'écrire de façon correcte bien sur
 |
Big Z |
Une page de PUB
Le Consortium continue son évolution
Une flotte de Supersoniques est en cours d'acquisition...
Ce qui n'empêche pas, bien sur, l'accueil de nouveaux Actionnaires prêts à profiter de notre expérience, de notre organisation, et inversement, à nous faire profité de leurs talents!
Si donc vous souhaitez plus qu'un enchainement de missions, d'agrandissements, de missions, d'agrandissements...
Venez vivre l'aventure Consortium Z et être l'un des Piliers de notre groupe |
P.Rhodan |
En effet, c'est beaucoup plus sympa comme ca la bannière!
Je me suis offert mon 2ème Concorde ce soir^^ demain un troisième
Ou peut être un TU pour voir la difference.
Au fait Il Palazzo, j'avais répondu à l'un de t'es messages, à propos des classements...je n'ai jamais pu retrouver le sujet C'est suprimé? caché? ou il faut que je stop l'alcool?  |
Big Z |
Citation de Il Palazzo : Big Z merci de redimensionner ta banniere 183 de hauteur c'est un peu beaucoup quand meme  |
Ho...si peu
Voilà, c'est fait Rhodan mettra la sienne quand il viendra sur le fofo  |
|