Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tom_cat | Tricher ne sert à rien sinon du tort aux victimes !
Le tricheur étant banni illico, il ne profitera pas de son larçin ! Il reviendra sous un autre pseudo ? ce sera un départ à zéro ! et comme en général il a un style littéraire bien à lui, on le repèrera paut être. Je remarque que les posts de notre topic sont bien lus et mis en pratique, ![]() |
||
Jimmy | pas mal pas mal comme philosophie TSP
![]() A faire appliquer par tout le monde dans l'alliance maintenant lol A+ |
||
TSP | Une autre façon, avec les règles du jeu et les "failles" de la programmation, nous venons d'établir une procédure interne et une charte qui devrait nous prémunir de gros risques majeur au sein de notre alliance.
Il suffit qu'un seul compte en banque soit créé pour le trésorier de l'alliance, chaque action est avalisée ou non par les membres, et ensuite le trésorier ne laisse que le montant de la demande disponible et sur rendez-vous... Le jour ou l'on veut arriver au top du classement, on se réuni et on sort tout d'un coup, en plus l'avantage, c'est que les concurents auront un indice en moins pour suivre notre rythme de croissance ^^. A bon entendeur, ... Pour Romano, je suis fan de jeu de gestion, et je dois avoué qu'au début cela m'a miné de voir quelques brigands brigander sur les routes, mais ensuitte, cela à donné plein de sens au jeu (qui possède plus de 50000 joueurs, ...) comme de quoi, un peu de stress permet d'entretenir l'intérêt ^^. Sinon, comment faire pour rattraper les plus anciens joueurs de ce jeu, les premiers ont une longueur d'avance, et en plus les investissements permettent une augmentation exponentielle du capital si l'on gere bien,... Le seul moyen d'arriver en tête dans les "charts", c'est d'éspérer que les alliances de tête se lassent de jouer et de recrutter du monde , monde qui ne rêve que d'une chose, faire partie de la meilleure alliance ^^. Toujours certain de ne pas vouloir une chance supplémentaire pour gravir un peu plus vite les échellons ? ;o) (au fait il y a pas plus honnête que moi, mais j'adore déjouer les pièges et jouer avec les allumettes depuis tout petit !) Bonnes fêtes à tous |
||
jack pitchmoll | oui tu n'as pas tout a fais tort TSP, mais de là a tricher je pense qu'il y a des limites, tricher c'est aller a la facilité, comme dans la vie la vraie ! tricher c'est risquer d'avoir a faire face a ceux qui ont édité les regles et donc a payer cher cette tricherie.
donc pas de regrets concernant cet individu, qui ne doit certainement pas prendre le même plaisir que ceux d'entre nous( la majorité ) qui réfléchissent, investissent pour arriver en haut du classement en toute honneteté. |
||
Romano2k4 | ben pas a notre gout !! desolé | ||
TSP | Tout le monde crie au loup, mais pourtant, un jeu est amusant lorsqu'il y a moyen de contourner parfois légèrement les règles, à mon sens, le risque 0 ne devrait pas exister afin qu'il reste un peu d'adrénaline, ...
|
||
Balthazar | faut fermer les fenetres alors ![]() |
||
Tom_cat | Merci Baltazar, tu es un grand chef ![]() Jespère que, banni par la porte, il n'entrera pas par la fenêtre ... Merci encore |
||
Balthazar | je me suis occuper de air france83
directement faites attention a qui vous prennez dans votre alliance' Le vol dans les alliances est interdit donc ban du membre. |
||
Tom_cat | Citation de MisterBen :
Quand je lis cela au sujet de l'admin responsable ( JE SUIS RESPONSABLE, je l'avoue) dois je en conclure que, un débutant étant toujours un inconnu, il ne faut plus aider personne à connaitre ce jeu ? Allons, soyons sérieux ... reglons ce probleme définitivement, c'est possible. Ce jeu est formidable, il s'améliorera forcément. |
||