Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fleur-des-îles | coucou j'espere que tu trouveras ![]() |
||
KonigTiger | Bonjour rayan75 !
En voyant ta proposition je me sens obligé de te parler de notre belle alliance : Ambre Airway ! Premièrement tu as l'air novice dans le jeu et nous pouvons t'apporter de l'aide et deuxièmement notre alliance est partagée en 3 groupes : - Ambre Airway Gold (hangars 84 et +) - Ambre Airway Classic (hangars 27 à 54) et pour finir - Ambre Airway Academie (hangars 3 à 27) Notre Académie est là pour aider les nouveaux joueurs et joueuses et leur permettre d'évoluer plus rapidement grâce aux conseils et aux dons des autres joueurs ! Voilà donc une bonne opportunité pour un joueur comme toi ! Chez Ambre Airway tu trouveras un très grand professionnalisme grâce à la gestion interne (graphiques et pourcentages te permettront de voir ton évolution ! ceci est réalisé quotifiennement sur tableur Excel !!!!). Tu y trouveras aussi une ambiance et un esprit d'entr'aide considérable crois moi !! Je t'invite alors à te présenter sur notre topic, dans la partie alliance (il est facilement repérable c'est celui qui contient plus de 500 pages !!) et à me contacter en cas de besoin par MP (pseudo : KonigTiger). En espérant t'avoir convaincu du bien être et du professionnalisme de notre alliance qui est l'une des plus anciennes d'Air Start et une des plus respectée ! A très bientôt sur notre topic nous t'attendons ! (certains de nos joueurs te poseront des questions et ton admission sera soumise aux votes des membres , ne t'inquiète pas ceci n'est pas pour te déstabiliser mais pour mieux te connaitre !) |
||
rayan75 | ok je suis désolé gringo, je recommencerai plus ![]() |
||
Gringo | Evites le languages sms, merci! ![]() |
||
rayan75 | ok tkt pas de pbm | ||
bushido jet | Mais préviens moi quelque sois ton choix stp. Merci | ||
rayan75 | ok merci | ||
bushido jet | Ok prend ton temps | ||
rayan75 | bushido jet: Je t'offre un B777-200ER si tu viens dans mon alliance!
je te répondrais lorsque j'aurai atteint mon million pck pour l'instant je ne peux rien faire! |
||
bushido jet | Je t'offre un B777-200ER si tu viens dans mon alliance! | ||