Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
théudis | salut command, tu as finalement repris air start.
je te souhaite une bonne reprise et que ton alliance marche du mieux que possible. amicalement; bon vol ! |
||
command | bonjour a tous,l'alliance King Airline ré-ouvre ses portes avec un capitals de plus de 280millions,je suis pret a vous aidez a évoluer.
H9 minimum,je vous attend et si vous gagnez ma confiance,vous aurez une place de choix parmis cette alliance. |
||
pascal5 | on recrute toujours hihihi ....
qui qui cherche une alliance qui qui cherche euhhhh ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas chez nous humour et bonne ambiance assuré ... ![]() contactez nous ...pascal5 ![]() |
||
command | comme notre ami pascal a pu mentionné notre alliance a trop longtemps progresser juste a interne,nous avons conserver toute nos membres de départ car nous assurons et garantissons une évolution rapide.
Nous avons 2 H18------->H27 1 H27------->h36 3 membres a évolution avec un pret de 150million pour ces 3 pret venez nombreux actif et ambitieux,h9 minimum. Nous vous attendons |
||
pascal5 | Comme d'habitude King Airlines l'alliance qui monte...
aujourd'hui 1 nouveau H27 et 1 nouveau H36 actuellement dans l'alliance ... - 3 H36 - 2 H27 - 1 H18 (qui va passer H27 demain ou apres demain) Venez rejoindre notre alliance, et progressez rapidement avec nous ... on recrute a partir de H9 et plus ... a bientot parmis nous ... |
||
command | Citation de command :
|
||
command | King Airline recrute quer des H9 actif et ambitieux | ||
command | merci refly,j'ai vu que tu as fait le tour de pas mal toute les alliance et je trouve que ses une bonne initiative ^^ | ||
Reffy the best | Bonne chance King Airlines! | ||
command | King Airline recrute H9 ambitieux et actif.
Nous recrutons des H9 et nous assurons une évolution. NOus sommes tres actif et nous partageons nos point de vue et stratégie de jeux dans notre site ave cun forum intergrer. http://kingairline.iquebec.com/ |
||