Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
command | Bonne chance et bon vol | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
MAT94360 | Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de SKY AIRLINE. L'alliance a pour vocation unique d'aider tous les nouveaux joueurs fans de AIR START à passer de H3 à H9. Pour ce faire, elle propose, en location, sans dépôt de garantie des B777-200ER à ses adhérents (3 maximum par adhérent). Chaque avion est livré avec le plein et des moteurs neufs. L'adhérent s'engage à payer 15$/km parcouru. Philosophie : Actif et sérieux je serais Motivé à passer rapidement en H9 je serais Respectueux de mon alliance je promets Tricheur moi jamais Règlement : 1° L'alliance est ouverte à tous joueurs H3 désireux d'évoluer rapidement vers H9 2° Le joueur doit disposer de détecteurs de métaux actifs en nombre suffisant pour chaque avion prêté. 3° L'adhérent s'engage à réaliser des missions marchandises exclusivement aves les avions empruntés. 4° Le paiement des KM parcourus se fait chaque mercredi sur le compte de l'alliance. Le capital obtenu sera réinvesti systématiquement dans de nouveaux avions. 5° L'adhérent s'engage à quitter l'alliance au plus tard après 10 semaines consécutives de location ou dès qu'il passe en H9. 6° Lors de son départ, l'adhérent s'engage à payer le solde des km parcourus entre son dernier règlement et la restitution de l'appareil. Il s'engage aussi à remettre l'appareil dans l'alliance avec des moteurs neufs (type 1) et son plein de kérosène. L'alliance souhaite la bienvenue à ceux qui veulent la rejoindre et bon vol à ceux qui en sortent après avoir grandit.[img][/img] |
||