Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
command Bonne chance et bon vol
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
MAT94360 Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de SKY AIRLINE.

L'alliance a pour vocation unique d'aider tous les nouveaux joueurs fans de AIR START à passer de H3 à H9.

Pour ce faire, elle propose, en location, sans dépôt de garantie des B777-200ER à ses adhérents (3 maximum par adhérent). Chaque avion est livré avec le plein et des moteurs neufs. L'adhérent s'engage à payer 15$/km parcouru.

Philosophie :

Actif et sérieux je serais
Motivé à passer rapidement en H9 je serais
Respectueux de mon alliance je promets
Tricheur moi jamais

Règlement :

1° L'alliance est ouverte à tous joueurs H3 désireux d'évoluer rapidement vers H9
2° Le joueur doit disposer de détecteurs de métaux actifs en nombre suffisant pour chaque avion prêté.
3° L'adhérent s'engage à réaliser des missions marchandises exclusivement aves les avions empruntés.
4° Le paiement des KM parcourus se fait chaque mercredi sur le compte de l'alliance. Le capital obtenu sera réinvesti systématiquement dans de nouveaux avions.
5° L'adhérent s'engage à quitter l'alliance au plus tard après 10 semaines consécutives de location ou dès qu'il passe en H9.
6° Lors de son départ, l'adhérent s'engage à payer le solde des km parcourus entre son dernier règlement et la restitution de l'appareil. Il s'engage aussi à remettre l'appareil dans l'alliance avec des moteurs neufs (type 1) et son plein de kérosène.

L'alliance souhaite la bienvenue à ceux qui veulent la rejoindre et bon vol à ceux qui en sortent après avoir grandit.[img][/img]

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025