Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
rafoufou vien a quebec air
pilou1910 Je voudrai demander a un admin de fermer ce topic car mourlub est venu dans la Wordl Airlines . A bientot .
Cavok     Citation de fetiou :
Dans le cas contraire, air-start peut aussi t'acceullir, Les perspectives d'ivolutions et les garanties offerte par notre compagnie sont trhs interessantes ! Si tu est interessi, tu peut d'ores et deja contacter cavok, ou moi-mjme (fetiou). En esperant te compter prochainement parmi les notres. Bonne soirie, Fetiou (administrateur CONCORDE, 4e alliance au classement giniral)
Cavok Je tiens à préciser que l'alliance dont parle fetiou est l'alliance Concorde (et non pas air start). mais pour la suite du message il a raison. notre principe de fonctionnement est disponible sur le forum dans "alliance concorde ". n'hésite pas à poser des questions ! et sache que nous t'accueillons à bras ouvert ;-)
fetiou Dans le cas contraire, air-start peut aussi t'acceullir,
Les perspectives d'évolutions et les garanties offerte par notre compagnie sont très interessantes !
Si tu est interessé, tu peut d'ores et deja contacter cavok, ou moi-même (fetiou).
En esperant te compter prochainement parmi les notres.
Bonne soirée,
Fetiou (administrateur CONCORDE, 4e alliance au classement général)
Tom_cat Bonjour, tu peux venir dans l'alliance Ambre Airway, qui a été récemment crée, il y a actuellement 4 autres prétendants dont nous étudions les réponses.

Tu peux lire notre Charte dans le formum à Ambre Airway :

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=2099&sous_cat=10&login=1

et si elle te plait, tu posteras un message dans le meme forum.

En entrant nous t'offrirons un avion en signe de bienvenue.

Masi il faut absolument nous écrire dans notre forum, car la manière d'écrire est tres importante pour nous.

a bientôt j'espère.
trillius Aéroport de France peu t'hébergern ai dynamique,on a un systeme politique de type démocratique,on a des avion pour aider les nouveaux membres
rafoufou slt l'alliance des allier n'existe plus
MasterChief Salut Mourlub la BenLaden Airlines recrute. Je te propose de nous rejoindre, modeste alliance que nous sommes ^^

Votre sécurité est Notre vocation.
BenLaden Airlines
pilou1910 Bonjour mourlub , l'alliance Wordl Airlines te propose de venir avec moi , tout pret demandé est accepter si il est rembouser , vu que tu a 9 hangar , l alliance te propose de t offrir un boeing 777 pour remplir tes hangars , a bientot dans la Wordl Airlines .

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025