Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rafoufou | vien a quebec air | ||
pilou1910 | Je voudrai demander a un admin de fermer ce topic car mourlub est venu dans la Wordl Airlines . A bientot . | ||
Cavok | Citation de fetiou :
|
||
Cavok | Je tiens à préciser que l'alliance dont parle fetiou est l'alliance Concorde (et non pas air start). mais pour la suite du message il a raison. notre principe de fonctionnement est disponible sur le forum dans "alliance concorde ". n'hésite pas à poser des questions ! et sache que nous t'accueillons à bras ouvert ;-) | ||
fetiou | Dans le cas contraire, air-start peut aussi t'acceullir,
Les perspectives d'évolutions et les garanties offerte par notre compagnie sont très interessantes ! Si tu est interessé, tu peut d'ores et deja contacter cavok, ou moi-même (fetiou). En esperant te compter prochainement parmi les notres. Bonne soirée, ![]() Fetiou (administrateur CONCORDE, 4e alliance au classement général) |
||
Tom_cat | Bonjour, tu peux venir dans l'alliance Ambre Airway, qui a été récemment crée, il y a actuellement 4 autres prétendants dont nous étudions les réponses.
Tu peux lire notre Charte dans le formum à Ambre Airway : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=2099&sous_cat=10&login=1 et si elle te plait, tu posteras un message dans le meme forum. En entrant nous t'offrirons un avion en signe de bienvenue. Masi il faut absolument nous écrire dans notre forum, car la manière d'écrire est tres importante pour nous. a bientôt j'espère. |
||
trillius | Aéroport de France peu t'héberger![]() |
||
rafoufou | slt l'alliance des allier n'existe plus | ||
MasterChief | Salut Mourlub la BenLaden Airlines recrute. Je te propose de nous rejoindre, modeste alliance que nous sommes ^^
Votre sécurité est Notre vocation. BenLaden Airlines |
||
pilou1910 | Bonjour mourlub , l'alliance Wordl Airlines te propose de venir avec moi , tout pret demandé est accepter si il est rembouser , vu que tu a 9 hangar , l alliance te propose de t offrir un boeing 777 pour remplir tes hangars , a bientot dans la Wordl Airlines . | ||